P/32⚜️

493 34 3
                                    

Il est rester avec moi au moins 1h30 de temps . Il est trop gentil . Mais je lui est pas dit que j'étais malade . J'ai trop honte ,et puis si je lui dis je pense qu'il s'enfuirait et qu'il allait se dire que je suis vraiment une pute jusqu'au Point de tombe malade quoi !

Quand il devait partir je voulais qu'il reste en fait !
Mais bon , Sa m'a fais du bien de parlez avec une nouvelle personne .

⚜️⚜️⚜️

*Retour dans la peau de Méliora*

Il est 20h , je suis au salon avec mon chéri ! On n'étais en mode love tous sa , il m'annonce qu'il va passe son permis , il sait conduire mais il a pas la preuve vous voyez ? Et donc pour finir , il essaye de trouve un appartement.

Bon moi je suis toujours la tête dans les cahier à révise ! Mais bientôt par la Grâce de Dieu 🙏🏾🤞🏽 , je travaillerais en tans que Juge 👩‍⚖️ !
On parlais de tous et de rien quand on tombe sur le sujet qui rend triste Siham...

Brahim : Elle sort bientôt non ?

Moi : Mhhh...Farid il a déjà de l'argent de côté pour les traitements, moi aussi j'ai mis un peu d'argent pour l'aidez tu vois ?

Brahim : Mhhh...

Moi : He tu sais y'a un gras il s'appelle Ishem un bails comme sa il est venu ici ...

Brahim : Pourquoi ?

Moi : Genre il cherchait Siham...Il m'a dit que depuis des semaines il cherche à la voir et tous .

Brahim : Et alors ?

Moi : Et alors peut-être c'est son gars , peut-être que le gars il l'aime en tous cas je trouve sa bien .

Brahim : Il sait qu'elle a le Sida ?

Moi : Heu non je pense pas...pk ?

Brahim : Comme sa...Genre imagine il l'aime et tous , après il apprend qu'elle est malade ! Il va la laisse .

Moi : Mhh mais bon après je sais pas il avait l'aire gentille.

-Présentation d'Ishem-

C'est un Camerounais / Algériens
Il a 20 ans , il travaille dans la société de son père . Donc il gagne plus tôt bien sa vie quoi !
Et franchement il est pas mal .
Voilà comment il est ! ⬇️

Voilà comment il est ! ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Fin de la présentation-

Brahim : En tous cas...

Moi : T'a des nouvelles d'Idriss?

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant