P/30⚜️

441 36 6
                                    

Moi : "Je te pensais pas comme sa.
Je te le redis et je m'en beurre si tu veux pas mais moi je veux plus de toi"

Idriss : "Tozz 🤘🏽"

Il m'a envoyé Tozz juste sa il est sincère !

Putain il m'énerve !

⚜️⚜️⚜️

Le lendemain , je me réveil a 7h00. Je vais me douché, soin du corps tous sa quand je fini je vais me maquille , mais pas trop . Quand je fin je pars m'habiller : legging gris swith gris avec des Adidas blanc .

Je prend mon sac et mes clés de voiture, je dis au revoir à Brahim.

[...]

Après les cours je pars chercher Keren et Kais . . En partant chez eux je suis passer au MC . J'arrive chez Idriss il était 15h00 . Je sonne à la porte c'est Kahina qui m'ouvre . Elle me laisse entre je part m'assoir en attendant Keren Et Kais .

Kahina : Wsh c'est comment ?

Moi : On n'est la hein...et toi ?

Kahina : Tranquille hein...avec Idriss sa se passe comment !

Moi : Alors lui comment il m'énerve ! Moi je veux plus de lui genre Et hier il est passer chez moi .
Donc je lui est dit et tous , tu sais il m'a fais quoi ! Il m'a giflée wsh j'étais choqué. Je me suis dis mais il joue à quoi la . Après en partant il me dis "Ouais t'es à moi , tu vas pas voir ailleurs et entre nous c'est pas fini"
Je les laissée partir .

Kahina : Ouaa c'est chaud mais c'est un batard en vrais il te rappelle et tous . Non mais sérieux je suis déçu de lui .

Moi : Moi la je suis célibataire hein...Si il veut penser que je suis encore avec c'est mort !

Kahina : En plus tu pense qu'il te trompe non ?

Moi : Ouais ! Mais t'ces quoi en fait je l'aime pas. Genre je sais pas pourquoi je me suis posé avec . Je regrette comment tu sais pas . Je me suis juste à attacher ! Mais attend il faut que je te dise...

J'allais lui dire que Brahim et moi on se kiff mais Idriss arrivais .

Kahina : De quoi dis non...?

Moi : Non je te dis au tel se soir .

Kahina : Ha je vois .

Idriss : Wsh bébé .

Moi : *Je le regarde de haut en bas*

Idriss : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Moi : Tu sais très bien .

Je me suis lever pour allez voir se qu'il faisait les deux la !
Donc je me lève et tous j'arrive dans la chambre ou il était et je l'ai vois love to love ( rien de ouf hein) .

Moi : Vous savez que je vous attend Depuis ?

Kais : Mais ta pas vue qu'on n'est occuper !

Moi : Ok j'arrive .

Je descend chercher une bouteille d'eau. Je remonte je la cache derrière mon dos .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant