P/53💫

306 25 0
                                    

Moi : Et c'est quand que je vais rencontre ton ami la ... ?

Idriss : Le lendemain de ton arriver normalement . Ha et je serais au Brésil 2 semaines après ton arriver .

Moi : OK . Merci Idriss porte toi bien et a demain hein....

Idriss : Ouais bisous Méli !

💫💫💫

Le lendemain 5h45 .

Je venais juste de sortir de mon lit , je dirigeais vers la cuisine pour me faire bouillir l'eau pour mon thé .
Et je remarque que il y'a déjà quelqu'un dans la cuisine .C'était Aisha .

Moi : Aisha tu fais quoi debout a cet heure si !?

Aisha : J'arrive plus à dormir je réfléchis trop .

Moi : Ha...

Aisha : Je t'es chauffer ton eau pour le thé .

Moi : Ha *étonné* merci c'est gentil bon je vais me préparé ...

Du coup je pars dans la salle de bain faire ma routine . J'me suis douche et coiffer , j'avais trop la flemme de me maquiller en plus j'en voyais pas l'utilité . Donc quand je fini je pars m'habiller . Il commençai a faire un peu froid en France donc j'ai mis un Jean Lévis bleu nuit avec une pull blanc de chez Morgane . Puis j'ai porter des adidas toute noir , et mon sac a main Lancel . Une fois que je fini je retourne dans la cuisine avec Aisha discute avec elle tous en buvant mon thé .

[...]

Dans les allant tour de 7h40 Aisha et moi nous somme dis au revoir , j'ai laissé un petit mot avec une petite enveloppe d'argent a Jason .

Je le suis assise devant le télévision , je regardais un match de la NBA .
Et je recevais plein de messages . Sa me choquait vu l'heure je me suis dis , y'a quand même du monde qui pense a moi . Puis j'ai reçu un apple de Kahina, elle avait la voit casser , elle commençait a tombe malade . Sa m'a fais plaisir de l'entendre et puis elle c'est lève pendant son sommeil juste pour me souhaiter le meilleur au Brésil ! A 8h15 Idriss était la .

Il m'a aidée a faire descendre mes valises . Et directement nous somme parti a l'aéroport...

[...]

Arriver a l'aéroport je me posais plus de question même que d'habitude.
Déjà je sais pas parlez portugais !
Je sais même pas si je vais m'entendre avec les personne la bas .
Je sais pas si je pourrai m'adapter au Brésil. Et est ce que sa en vaut la peine de me déplacer jusqu'au Brésil et laisser toute ma "vie", mon "passé" ?
Mais bon...Idriss était la a me rassurer encore ... Y'a une seul et dernière chose qui me stréssè qui est son ami !?
A chaque fois que je posais la question il voulait pas me répondre !

Moi : Mais pour quoi ?

Idriss : Par ce que c'est comme sa *sourire*

Moi : Idriss stp ! Je vais pas allez habiter chez un gars que je ne connais pas !

Idriss : Tu vas pas dépenser de l'argent dans une chambre d'hotel !

Moi : Ouais...mais pourquoi tu veux pas me dire juste son prénom ray !!

Idriss : Parce que il veut pas que je te le dise !

Moi : Bas putain c'est vraiment con hein...

Au moment de partir je fais un gros bisous a Idriss sur la joue . Il me donne la date de son départ pour le Brésil puis j'en barque .

[...]

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant