Je vous passe 1 semaines.
Durant ces 1 semaines je travaillais comme une malade !
Il me reste 4 mois avant l'examen je me donnais à fond et fesais mes devoirs j'apprenais en avance !Ce qui me laissait un peu de temps pour retrouve Brahim !
Je veux rester toujours avec lui tous le temps !
Je l'apprécie vraiment et le fait que j'ai payé les billets pour le Brésil sa la changer !On n'a retrouver le Brahim d'avant celui qui rigole qui est toujours contents .
Il sait qu'il va voir sa mère et sa le soulage !Je me suis disputé avec Idriss par ce que , je voulais partir chez Killian a un moment !
Il m'a fais une grosse crise la sa m'a soûler ! Il menace de Brahim defonce en quelque sorte Killian si Il m'approcher un plaisantin lui vraiment !
Kahina et Farid c'était pas encore réglé enfin sa va bientôt se régler...
Kahina voulais passer à chaque fois à autre chose mais elle arrivait pas !
Ces deux la sa se voit ils sont fais pour être ensemble !Pour Siham on n'a su qui étais son agresseur il a été incarcéré immédiatement il y avais trop de preuve qui pesais sur lui 15 ans ferme !
Aïsha j'entendais plus parler d'elle !
C'était la même chose pour Aymen d'ailleurs !Keren et Kais il étaient parti à Center Parcs !
Bon je vous ai fais un bon débriefing donc je vais vous raconter la suite de ma story !
-C'était un lundi il était 15h passé et j'avais fini les cours-
Je viens de sortir de la Fac j'ai la tête trop surcharger !
J'arrive chez moi il est 18h .
Je taff jusqu'à 20h00.Quand je fini je rejoins Siham qui reste toutes ses journée devant la télé .
Elle ose même plus sortir...Moi : Siham c'est comment ?
Siham : Je sais pas trop je me sent pas bien...
Moi : Comment sa ?
Siham : Je fais des crises d'angoisse je pense .
Moi : Tu vous allez voir un doc demain ?
Siham : Non je pense que sa va passer Tkt pas !
Moi : Ok...
Siham : Tu vas faire combien de temps au Brésil!
Moi : Je fais 1 semaine !
Siham : Rayyy genre toi tu voyage au Brésil ! Tu nous ramènes des trucs hein...
Moi : On verra...
Siham : Excuse nous hein...mddr
Moi : Bon vazi toi c'est quand que tu sort d'ici la ... tu fais rien de tes journées tous le temps tu mange !
Siham : Non mais c'est parce que je me sent pas bien...
Moi : Bon rétablie toi vite tu veux manger quoi ?
Siham : Tacos se fais longtemps !
Moi : Azi !
Je prend mon tel j'appelle O'Tacos puis je commende !
Quelque temps après sa arrive puis on mange bien !Vers 23h on va dodoter !
Le lendemain je me réveil dans les environs de 11h .
Toute cet semaine et là demain ou je suis au Brésil du coup j'aurais pas cours !Donc quand je me réveil après m'être laver habiller tous et tous je savais vraiment pas quoi faire !
Donc je décide de pas bouger de chez moi et d'appeler Brahim.
J'avais trop envi de le voir son sourire , sa présence sa me fais du bien .
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomantizmTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...