P/61💧

368 28 6
                                    

Au final on n'a bien rigoler tous sa...je vous passe la journée hein .
Deux jours après Idriss , moi et Scott étions dans l'avion direction le Brésil .

💧💧💧

Cela faisait 1 semaine qu'on était arriver au Brésil . Et il ne se passait rien d'intéressant.
Je me reposait et entre temps je partais au travail pour régler certains trucs . Et puis on n'avais remarquer que Trina était de plus en plus absente , mais bon on y prête pas attention.
Brahim et moi , on est toujours en "froid" . Puis bas Idriss et Scott c'est toujours la même ils sont bon délire !

Il était 9h , j'étais au téléphone avec Idriss qui lui était avec Mira .

📞📞📞

Moi : Le bébé va bien ?

Idriss : Ouais tranquille hein...

Moi : Haaa...et sinon c'est quoi le sexe du bébé !

Idriss : C'est un gadjo .

Moi : Mais toi la vraiment....

Idriss : J'ai fais quoi ? *rire*

Moi : Ta voix grave la...Ton langage il change pas du tous...c'est un gadjo . Arête de parler comme les TDM , parle comme un homme merde !

Idriss : Raouiiiis laisse moi tranquille.

Moi : Idriss , tu peux m'aider à trouvé une maison la...

Idriss : T'es pas bien chez Brahim ?

Moi : Je vais te giflée hein...t'sais très bien que on se calcul pas . Et puis j'ai envi d'avoir ma maison .

Idriss : Ouais t'inquiète je vais t'aider.

Moi : Ha merci...Bon je vais te laisser j'ai un double appel !

Idriss : Azi...

C'était Keren -

Moi : Tu veux quoi toi vas t'occuper de ma fille .

Keren : Vire à gauche toi...en fait il est 18h et je m'ennuie de fouuu . Et tu me manque surtout .

Moi : Pour une fois tu me dis un truc gentil...

Keren : Ooo t'abuse aussi hein !

Bref on n'est rester au téléphone pendant longtemps....Vers 13h Brahim était rentré .
Il m'a vu m'a salué puis est parti faire ses affaire . Je l'ai rejoins dans la cuisine .

Moi : Elle était au travaille Trina ?

Brahim : Non .

Moi : Ok .

Brahim : Méliora...

Moi : Quoi ?

Brahim : Non rien . 👀

Moi : 👀

Brahim : 👀

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant