P/62💧

334 24 0
                                    

Moi : 👀

Brahim : 👀

Je l'ai pris par le nuque , avec ma petite taille la 😂...bref 😑 . Puis je l'ai embrassé. Sa à durée au moins 30 secondes ! C'était magnifique !

Moi : On recommence tous !

💧💧💧

Le lendemain de la soirée, j'était au travaille .
Je devait revoir plusieurs formalité au sujet de la comptabilité...

J'étais à côté du bureau de Brahim et je voyais que Trina étais avec lui . Ils se disputaient .
Moi je mettais mon eau pour mon thé à bouillir et Trina sortait du bureau en claquant la porte . Elle me vois , me dévisage avant de partir .
Je décide de rejoindre Brahim en attendant que mon eau soient bien chaud .

Moi : Il c'est passé quoi ?

Brahim : *soufle* Je lui est dit que , notre "aventure" s'arrête, que je me suis re-mit avec toi et que elle ne signifiais rien pour moi...Elle l'a mal pris m'a dis que j'avais joué avec ses sentiments, que j'étais qu'un gros fils de pute...vengeance bla-bla-bla...laisse tombé une migraine .

Moi : T'a bien coucher avec cet migraine pourtant...

Brahim : Sa va hein....tshiiip.

Moi : J'rigole...

On c'est fait un petit bisous , et j'ai quitté son bureau pour boire mon thé 😍 .
Je commence à boire , mon thé citron et miel...un plaisir. Quand je fini je range la tasse...et au moment de sortir , ma tête commence à tourner. De plus en plus vite . Quand je m'effondre au sol . Tous autour de moi commençais à s'obscurcir, avant de voir le visage de Brahim et d'autre employé tous devenait noir...

[...]

Je me réveille dans une chambre d'hôpital...
Je regarde autour de moi et je vois Scott.

Moi : Et Mais je fou quoi ici ?

Scott : Je sais pas se que tu avais mais tu t'es évanoui lors de ta pause au Taf !

Moi : Ha ouais !? Je m'en rappel archi pas !

Scott : Le médecin arrive...

On n'a attendu quelques secondes et le médecin entre . Il parlait portugais naturellement. Donc Scott me traduisait tous !

Scott : T'a essayer de te suicidé ??

Moi : Bas non ? Je vois pas pourquoi je ferais sa...

Scott : Non docteur *en portugais*

Médecin : * J'comprend rien ! *

Scott : Il t'on nettoyer l'estomac parce que tu as avaler un sédatif très fort capable de tué un taureaux .

Moi : J'ai jamais pris de sédatif moi .

Et la un flash ! Je me souviens petit à petit...

Moi :....Je , je me souviens d'avoir discuté avec Brahim avant d'aller boire du thé...

Scott : Il se pourrait alors que quelqu'un t'es fais sa ! Une vengeance quoi ! Mais pourquoi ?

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant