P/42🌪

360 34 1
                                    

Le lendemain j'suis partie voir les parents de Méliora.
Aïsha ma aussi dis la raison pour laquelle Meliora a fais cet accident .
J'étais pas tellement choqué comme je savais se que Idriss faisait , mais sa m'a surtout énervé toute leur histoire . Je savais que si elle apprenait ça sa allais la détruire...

Sa mère arrêtait pas de pleurer .
Son père il était stresse .

Méliora étais dans une chambre ou on partais la voir tous les jours...

🌪🌪🌪

*Retour dans la peau de Méliora*

J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital.
J'ouvrais les yeux doucement mais difficilement.

Je m'apprêtais à me lever quand je vois une go qui rentre dans la chambre c'était une reubeu .
Elle me regarde avec un air surpris .
Puis elle ressort en criant :

La go : Méliora est réveillé ! Elle est réveillé !

Je sais pas pourquoi sa la choque autant que je me sois réveillée hein mais bon . Donc je m'apprêtais à me lève du lit et un doc rentre avec plusieurs personne .

Parmis ses personne j'en connaissais mais le reste inconnu pour moi .

Y'avais ma mère , mon père ma cousine , son petit ami et Farid .
Le Docteur me remet sur le lit et il
M'examine .

Doc : Alors , Bonjours Méliora sa fais longtemps que tu est ici , tu le sais ?

Moi : Comment sa , sa fais longtemps je viens de me réveille .

Du coin de l'œil je vois , un homme il étais trop beau , et quand je le vois je ressent un truc pour lui mais je serais pas l'expliquer.

Doc : Bon je vais vous dire de manière brute se qu'il c'est passé.

Moi : D'accord...

Doc : Meliora vous avez fais un accident de voiture . Vous avez perdu beaucoup de sang . Un Homme Idriss....

C'est qui lui ?

Doc : Un Homme Idriss vous a donné du sang . Nous avons réussis à vous sauvez . Malheureusement vous êtes reste dans un profond coma , qui a duré 1 ans et 7 mois .

PARDON !!!!!

Moi : Attendez , j'ai perdu 1 ans et 7 mois de ma vie ici !?

Doc : C'est sa...

Moi : Non c'est pas possible je viens juste de me réveille .

Je vois ma mère qui commence à pleure .

Moi : Maman arête de pleurer !

Doc : Votre accident et le coma vous on donne des séquelles...

Moi :*le coupant* Physique ?

Doc : Non , mais une partie de votre mémoire c'est efface .

Moi : ... Ho God !

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant