Brahim me regarde dans les yeux , souffle . Essaie de me faire un bisous sur le front , je le repousse et il part .
Je rappelle Sarah .
On parle de son mariage .
Elle va m'envoyer de l'argent pour que je paye mon billet . Dans une semaine je serais entrain de faire la fête ! Mon séjour va dure 3 jours , mais je compte bien en profiter !🥀🥀🥀
Je vais vous sauté 2 jours !
C'est à dire le jours de l'anniversaire de Kais et Brahim.11h00
J'étais déjà réveil , mais je suis rester dans mon lit , à regarder des vidéos sur mon mac .
Je fais un petit Skype avec ma mère .À 13h00 , je sort de mon lit pour partir au Centre commercial.
Je vais me douché tous le tralala .
Je m'habille , me coiffe mais me maquille pas j'avais trop la flemme .Je met un ensemble nike noir , je prend mes presto blanche avec mon sac à main , Lacoste noir .
Je me fais une queue de cheval puis c'est bon .
Je prend les clés de voiture puis je m'en vais , d'abord chez Kais pour prendre Keren avec moi .[...]
Je vous passe le trajet . On n'était dans Galerie la Fayet , à la recherche d'un cadeau pour Kais .
Finalement elle lui a pris que des vêtements .Moi je suis parti lui payer des casque Bite , et une veste en cuir , dans les magasins spécialisés.
Keren : Tu prend Rien pour Brahim ?
Moi : J'ai déjà pris pour lui sa fais longtemps .
Keren : Tu lui a pris quoi ?
Moi : Une montre lancel , et heu...un colier en or .
Keren : Mais toi tu vas être dans un découvert tu vas rien comprendre.
Moi : Le payement 4 fois sans frais sa existe cocote . Et quand on n'aime on compte pas .
Keren : en tous cas...
Je vous passe le reste on n'allais rentre , mais on n'avais envi d'allez au cinéma. Dû coups on n'a regarder le nouveau film de Denzel Washington "Fences" .
On rentre à la maison dans les environs de 19h00.
[...]
À partir de 20h on n'est parti se préparer. Je me suis habillé , maquille tous sa . J'ai mis une robe rose claire, dos nus mi-longue . Avec des chaussures rose claire au Talon transparent. Je me suis bouclé les cheveux. J'fais un maquillage nude et c'est bon .
Keren elle a porte une jupe tube avec un chemisier léger l'ensemble en noir . Elle se fais un make up léger avec juste du mascara et un Rouge à lèvre matte .
Quand on fini il est 21h45 .
Je prend ma voiture puis on pars directement au resto .[...]
Au resto il y avais peu de monde .
On s'assoie à une table où il y avais déjà Idriss , Brahim et Farid.Il manquais plus que Kais et Kahina.
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...