Après son appel je me sentais faible .
Du coup je suis partie me douché.
Quand je fini, je vais me couche .
Je m'endors et je sent un courant d'air sur mon cou .Je me retourne personne.
Je referme les yeux et je sent l'odeur du parfum de Brahim...
Il sentait trop trop bon 😍.Je pense qu'il croyait que je dormais .Il caresse mes cheveux , me fait un bisous sur le front...
Puis on s'endort comme sa ._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Le lendemain je me réveil a 10h.
Brahim étais à cotée de moi il dormait toujours .Je me suis donc lever et je me suis préparé.
Je me suis douchée soin du corps ect...Quand je fini je m'habille simplement : pantalon déchiré avec un débardeur blanc .
Je me fais un chignon deuspi puis c'est bon .Je passe voir Siham dans l'autre chambre elle dormait toujours.
Elle dort trop celle la c'est pas possible.Je descend me fais du thé.
Bon aujourd'hui faut que j'appelle Kahina , afin qu'elle partent au resto avec Farid !Quand je fini de boire mon thé j'appelle Kahina.
Je lui demande si elle a quelque chose à faire !📞 appel téléphonique 📞
Kahina : Allo !
Moi : sa va ma chéri !?
Kahina : Trkl et toi ?
Moi : Ha on n'est là hein...
Kahina : Brahim il a dormi chez toi ?
Moi : Oe pk !?
Kahina : Comme sa...Bon tu veux quoi ?
Moi : Si je te dérange tu me le dis hein y'a pas de soucis !
Kahina : Non mddr tu me dérange pas mais je suis entrain de graille la !
Moi : Haaa ok je voulais savoir si t'a un truc à faire se soir ?
Kahina : Heu...non j'ai rien n'a faire hein pk ?
Moi : J'suis invité à une fête je connais pratiquement personne Donc je me suis dit je vais ramène ma cop's comme sa je suis pas trop seul !
Kahina : Ok vasi !
Moi : Je passe te chercher vers 20h30 . Tu te sape en mode frappe hein !
Kahina : T'inquiète mddr ! À se soir !
Moi : Bisous !
📞Fin d'appel 📞
Vous devez vous demander pourquoi je lui est menti !
Bah Kahina et sa fierté de fennec la elle aurait jamais accepté !Je fais la vaisselle , je range un peu là casa ! Quand je fini je remonte dans ma chambre pour réviser un peu quand même .
Dans la chambre c'était un peu le bordel en mode vite fais !
Donc je range d'abord.
Brahim était sous la douche !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...