Après sa on rejoins les autres chez TomyAlfinguer <marque de vêtements >Quand on rentre direct Idriss il me fais des bisous !
Il aime trop ça lui !
Puis à un moment on vois arrivé...
_______________________________On vois arrivé Aymen ! Je m'attendais même pas à le voir lui .
Moi j'étais contente de le voir srx Sa fesais longtemps quand même !
Je m'avance vers lui Avec Sarah et Ourya on lui dis bonjours et il nous présente sa copine !Franchement elle est archi Belle !
Présentation --->
Elle s'appelle Aïsha c'est une Timal camerounaise Tunisienne !
(Sa fais beaucoup mdddr 😂)
Elle a 21 ans et elle travaille dans le marketing.Fin de la présentation
Sa se voyais Aymen il avais changé franchement il avais embellie pris du muscle ! Et je trouve aussi qu'il avait de la prestance !
On parlais bien et puis les autres <Kahina /Farid /Idriss /Brahim /Keren>
Sont venues !
Ils ont fais tous connaissent ils ont même échange leur numéro !Bon je vous avoues qu'entre Idriss et Aymen y'avais de la tension mais bon je demandais à Idriss d'être gentil pour une fois ! 😜
Je vous passe le reste de la journée !
Pendant toute la journée j'envoyais des messages à mes parent à Aymen à sa raclis et encore !
On n'étais parti à Leon de Bruxelles c'était le feu 🔥 !
Après avoir bien manger on décide de prendre la route pour la maison !Arrivé à la maison j'ai mis à jours ma page FB Insta !
Je poste des photos de moi et mon chéri ! Et toute la troupes !
Ensuite je pars me douché et quand je reviens dans la chambre je vois que j'ai eux des likes et des com's !
Je regarde et je vois que Aïsha a commenté :
"Tu donnes chaud Idriss 😏"Je sais pas trop comment le prendre mais bon je répond à son com's!
"Mddddr il est à moi hein ! "Je laisse mon tel et je décide de descendre faire à graille !
Il étais 21h40 comme sa !Bon je fais de la salade 🥗 je grille des nèmes !
Je met la table puis on mange !Quand on mangeaient le téléphone de Idriss sonne !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...