Je le regarde de haut en bas j'ouvre le sac et je vous y'a plein de feuille dedans ! À ouais il voulait couillé les gens !
Moi : Tu...
Je lève la tête...
J'aurais jamais dû y aller...
{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\{\
*Dans la peau de Idriss*
Il est maintenant 00h40 et j'ai pas de nouvel de Kais .
De base se genre de truc sa dure 15s .
Et il m'a toujours pas dis si c'est fais.Je l'appel sur son portable 3,6,10 fois,
aucune réponses.Je commence à m'inquiéter la !
Donc je prend ma voiture et je roule jusqu'au lieu où il devait y avoir la transaction.[...]
J'arrive la bas je vois que la voiture que j'ai donné à Kais .
Les fars étaient allumés, Donc pour moi le gars est pas venu .J'avance vers la voiture , mais il est pas à l'intérieur .
J'avance encore et je le vois allonger au sol en sang.[...]
Je l'avais en mener à l'hôpital il est parti direct au bloc opératoire.
Putain mais il c'est passé quoi encore !Je prend mon phone et je préviens Keren .
*Au Brésil,dans la peau de Méliora*
(Il est 10h15)
Je viens de me réveiller de bonne humeur avec mon Brahimou !
Aujourd'hui on n'a décide de pas se perdre la tête !On va profiter du soleil de Rio , se mettre alaise , manger comme des gros , profiter quoi .
Donc comme je le disais on se réveil de bonne humeur et on part se prépare pour allez à Copacabana🔥.
Je m'habille comme sa ⬇️
On n'est près on prend la route pour la plage 🌊 ![...]
On n'arrive le soleil il frappe fort !
La plage est trop belle , même si il y avais beaucoup de monde , mais blc cousine on n'est à Rio !On commence à se posé avec Brahim , moi qui pensais qu'il allais regarde toute les fesses de la plage , bas meme pas .
J'avais mon maillot sous met vêtements donc je commence à me changer .
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...