P/1

1.9K 103 5
                                    



11h00

Je viens réveille et désactive mon téléphone qui sonne .Je m'étire au font de mon lit.

Aujourd'hui je vais voir mes fameuse copine . Ourya et Sarah.

On n'aura plein de chose à se dire  j'ai hâte.

D'ailleurs voilà a quoi elles ressembles

VOILÀ Sarah !

VOILÀ Sarah !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà Ourya

Fin bref fini la paresse et sort de mon lit pour me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin bref fini la paresse et sort de mon lit pour me préparer .

Je m'habille de façon décontracter franchement je me prend pas la tête .

Quand je monte dans ma voiture j'envoie directement un snap au fille comme quoi je suis en route.

Ont n'allaient se rejoindre dans un resto près des champs.

Je vois épargne le trajet on connaît tous la difficulté de la circulation parisienne.

J'arrive au restaurant je vois mes deux poulettes toute belle bien fraîche.
Nos regards se croisent et comme des vrais idiotes ont faient sortir toute nos dents !

J'étais trop heureuse  de les voir. Ont se voient tellement pas souvent.

Je m'installe on se fait la bise et c'est parti pour les commérages quoi...Ce qu'on sait faire le mieux.

Moi: Alors les filles c'est quoi les nouvelles?

O&S : ouloulouuuu si tu savais *elles
éclatent de rire *

Moi : Mais dites moi !

Ourya : Ok Ok dernièrement on n'a
appris que Chiraz c'est fais tabasser elle et Aymen par son frère !

Je vous explique Chiraz était une connaissance à moi . Par contre Aymen est toujours un de mes amis sur que j'ai connu du 93

Moi : Mais noon juré seulement.

Sarah : siiii en plus Noufissa (une connaissance pas important ) c'est devenu une de ses keh a se qu'il parait
elle est en cloc ! Elle ouvre ses jambes à tous les mecs pour le blé du coup on sait même pas c'est qui le père !

Moi : Vous êtes les premières à tout savoir et la genre vous ne savez pas qui sont les clients?

S : Dieu seul c'est qui la visite pour qu'elle soit enceinte .

Moi : En tous caaas !

Et on continue de critiqué et de savoir tous sur tous le monde on n'est des pro.

Pour le reste de la journée on n'a fais du shopping dans la rue de Reine.

Puis chacune à fais ses courses en rentrant !

21h35

Merde je dois passé voir mes parents .
J'y vais rapidement je leur dis bonjours prend un petit café et je repars.

Maintenant je dois vite rentré demain je dois me lever tôt pour allé priée !

Je vous passe le trajet.
J'arrive devant la porte . Fouille mon sac pour trouver la clé.
Quand la je sent qu'il y'a quelqu'un derrière moi !

Je me retourne et j'vois Aymen en sang !
Je comprend pas trop mais je vous assure que je suis paniqué. Que c'est-Il passé ?


(Les prochaines parties seront plus longue)
                       Bisooous💋

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant