P/41🌪

317 34 0
                                    

Je prend ma voiture . Je roule comme une folle . Arrive à une pante  je commence à pleure de rage , je regrette d'avoir rencontré Idriss , dans ses cas . Je regrette d'être sorti avec lui . Dieu merci , je ne suis pas tombé enceinte de lui .

Au moment de redémarrer, je sais pas pourquoi mais je lache le volant , je met mes main sur mon visage et je commence à priée , à repense à ma famille. J'avais plus les mains sur le volant ....

🌪🌪🌪

" L'amour est un diable au allure d'ange"

*Dans la peau de Brahim *

J'attendais le retour de Méliora.
Elle m'avais envoyer un message comme quoi dans 30 min elle serais la mais Rien .

Je décide donc de prendre ma voiture et d'allez chez Aymen pour voir .

Je roule 20 min et je vois que la route est fermé . Y'a eu un accident . Je gare ma voiture réfléchis quelque seconde puis je redémarre et passe par un autre chemin .

Quand je passe par l'autre chemin j'ai vu une voiture, celle qui a fais l'accident. Elle me disais trop quelque chose et j'avais reconnu sur la plaque quelque numéro . Au début j'avais pas calculé .

Puis j'ai freiné d'un coup j'ai fais marche arrière . Je m'arrête je regarde bien la voiture et , je remarque que c'est celle de Méliora.
Je regarde la plaque et je vois que se sont les bon numéros .

Ho non , pourquoi elle .
Je réfléchis plus je descend de ma voiture , et je court vers les lieus de l'accident .

Un Homme : Monsieur vous ne pouvez pas y allez .

Moi : Monsieur SVP y'a ma femme la bas c'est elle qui a fais l'accident.

L'homme : Je suis désolé pour elle , mais la ils vont la conduire à l'hôpital au plus vite .

Moi : Merci .

Je repars dans ma voiture. J'accélère.
Je suis le camion ou Méliora étais .
J'avais peur mon cœur battais hyper vite . Dans ma tête je l'a voyais partir loin de moi . Je l'a voyais me laisse seul . Parce que j'ai perdu ma mère mon père , ma demi-sœur je là considéré pas . Y'a que Méliora pour moi en qui j'ai vraiment confiance.

Dans ma tête j'entends les docteurs me dire qu'elle est morte . Je me vois devant un cercueil en train de la pleure . Mais pourquoi autant des pensé négatif . Je commence à prie .
Et je pense que c'est la première fois que je pris avec autant de vie et de volonté .

Je pars pas à l'église, mais je sais en qui je crois . Et pour moi y'a que Dieu seul qui peut la sauver. Parce que si on doit l'en mène à l'hôpital le plus vite possible c'est qu'elle est entre la vie et la mort .

J'ai peur et je l'assume .
Je l'aime et je veux le lui dire .

[...]

Après 30 minutes sur la route j'arrive Enfin à l'hôpital. Il l'avais déjà emmener au bloc opératoire.
J'arrête une femme qui l'a transféré la Bas .

Moi : Madame SVP ! Est ce que vous pouvez me donne des renseignements sur la femme que vous venez d'emmener au bloc ?

Dame : Et vous êtes ?

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant