P/55💫

368 30 0
                                    

Après tous sa j'ai pris mon téléphone et j'ai appelée Keren . Il était 19h .

*appel téléphonique*

Keren : Méliora putain , il est 5h déjà mon bébé il fais que de pleurer la nuit tship tu veux quoi !?

Moi : Mon associé c'est Brahim Keren , je l'ai vu aujourd'hui !

Keren : ....

💫💫💫

Keren : Mais c'est trop bien sa !!

Et la j'entends Kais lui crié :" Ta GL Keren ! " . J'étais morte .

Keren : Ho c'est bon toi la ( a kais ) .
Mais c'est trop bien wsh !

Moi : Mdddr pourquoi sa serais trop bien comme tu dis ?

Keren : Mais tema les retrouvailles de fou ! Comme sa vous allez vous remettre ensemble et tous .

Moi : Heu la vie c'est pas comme sa ma chéri !

Keren : Ho va la bas...Vous êtes fais pour être ensemble Ray ! Attend presque 4 ans vous vous êtes pas vu . Et la bim comme par asard c'est lui ton associé . Vous êtes resté ensemble pendant longtemps sa pouvais pas se finir comme sa . Je savais que vous deux la...

Moi : Mdddr tu savais rien du tous . En plus j'm'en fou la vie elle continu qui te dis qu'il a pas une go ou...

Keren : Ha tu vois si tu t'en foutait t'allait pas me dire " si sa se trouve il a une go" .Tchiip ta tête ! Sa t'a fais quoi quand tu l'as vus ?!

Moi : Bas rien...sa ma fais bizarre . J'ai eu un sentiment bizarre...

Keren : Ne serais pas de l'amour se sentiment .

Moi : Heu non...

Keren : J'suis trop contente Mdddr . J'en suis sur maintenant vous deux c'est pas fini .

Moi : On n'a rien commencé je te signal . Et puis je t'es dis je m'en beurre .

Keren : Sa avais commencé y'a plus de 4 ans OK ! Et puis si tu t'en fouttais t'allait pas m'appeler pour me le dire hein...

Moi : Pff je sais même pas pourquoi je discute avec toi Mdddr. Bon continu ta nuit hein bisous a vous tous la bas .

Keren : T'inquiète et puis si t'a Brahim au téléphone ou je sais pas dis lui Bonjour de notre part...bisous .

*fin de l'appel*

Elle fait vraiment rire cet imbécile la . Comment elle veut que je me remette avec quelqu'un hors que sa fait 4/5 ans qu'on n'a coupé les ponts .

Tous au long de la soirée je pensais a Brahim . Notre vécu , j'essaie de m'en souvenir . Petit a petit mes difficilement sa revenais .J'avais le sourire au lèvre de l'avoir revu , mais quand je repense a l'accident qui m'a fais oublier des choses avec lui sa me déprime .

J'avais trop envie de parler avec mes parents . Le décalage horaire fais qu'on se répond trop tard !
Mais bon j'envois quelque message pour prendre de leur nouvelle .
Puis Jora m'appel pour me donné mon thé vert que je lui avait demandé .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant