P/16✨

566 37 7
                                    

Et vous vous voulez savoir...Au début quand je l'ai vu je voulais juste la serrer pour une nuit...
Mais au-fur et à mesure je me suis dit que non c'est une fille gentil qui ouvre pas ses cuisse comme sa...
Plus je restais avec elle plus elle me plais !
Mais j'ai trop de respect envers elle et Idriss pour essayer de la serrer !

On se regarde yeux dans yeux sans rien dire et y'a qu'une chose que je veut faire c'est l'embrasser...

*Dans la peau de Méliora*

/////////////////////////////////////////////////

Je romps le silence par ce que les regard qu'il me lance la se me perturbe !

Méliora : Bon moi je vais me couche hein...bonne nuit ! 😊

Je me lève pour lui faire un bisous.

Brahim : Bonne nuit meli !

Je monte dans la chambre Idriss ne dormais pas.

Idriss : Tu fesais quoi encore toi ?

Moi : Je parlais avec Brahim...

Idriss : Hann ok

Il se lève va dans la salle de bain quelque minute après il revient en mode boxeur et tous !
Son jolie corp la...
Je fais comme si je ne l'es pas remarqué et se couche...

Il s'allonge à côté de moi. Il me fais un bisous sur la joue , me caresse les cheveux... il me fais des bisous sur le coup...🙃

Puis à un moment sa devient chaud...Il caresse toute ma jambe et me dis :

Idriss : J'ai envi de le faire Méliora...

Puis il commence à m'embrasse...

Je le laisse faire quand à un moment je me rend compte que je peu pas !
Que je veux pas j'ai des principes je suis pas une fille comme sa !
Même si je me pose avec un gars je peu pas !

Moi : Attend Idriss...

Il continue de me carasse !

Moi : Idriss arrête stp je peu pas faire sa...J'ai des principes et puis je me sans pas prête sa te vexe pas ?

Idriss s'arrêt me regarde Avec un sourire...

Idriss : Nan t'inquiète bébé ! *il me fais des bisous* Je t'aime .

Je l'embrasse puis on se couche et s'endort dans les bras !

~le lendemain 7h00~
Je suis déjà debout je perd pas de temps je vais me préparer !
Je me douche soin du corps...
Je prend des vêtements à Kahina !

Jean noir taille haute chemise blanche...je met juste un peu de mascara avec du Rouge a lèvres !
Pour les cheveux je me fais une queue de cheval et c'est tous !

Quand je fini je descend pour faire du thé ! Une fois que mon thé et près que je le bois tout en regardant des dessins animés !

Un moment donné je me lève en direction de la cuisine et la porte d'entre s'ouvre...

Qui vois-je...Siham c'est mtn qu'elle rentre  !
Elle puait l'alcool et la cigarette !
C'est à se demander même si c'était juste une cigarette normal ou de l'herbe !

Elle avance vers moi en titubants !

Siham : Je me... me suis fais de l'argent sa mère !
Tu veux savoir c'est quoi mon secret !

Je la regarde juste Avec dégoût elle fais pitier à voir ta envie de lui crache dessus limite !

Siham : Bon...mon secret..tu tu le dit à personne sinon Farid il va *rire*
Farid va m'arracher la tête !
Je fais que de hechek juste pour...pour l'argent !

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant