Quand je l'allume plein de notification !
Au moins 4 appel de mes parents
10 snap de mes pote !
Mais le pire 30 appels de Idriss !Je décide de le rappeler il décroche de suite ! (J'ai peur sa mère ! )
*Conversation téléphonique *
Moi : Hallo bébé !...
Idriss:...
_______________________________Idriss : HALLO BÉBÉ *il m'imite en criant * T'ES OU AVEC QUI !!!!
Moi : Chéri calme toi je suis avec un ami...
Idriss :Donc t'es pas avec UNE AMiE tu me trompe assume !
Moi : Arrête de criée dans mes oreilles ! Pour quoi tu veux que je te trompe ta jalousie elle m'épuise Idriss sérieux arrête !
Idriss : Bon Méliora à quel heure t'es à la maison la ?
Moi : Je sais pas 25 min comme sa...
Idriss : Ok dépêche toi sinon...Dieu seul sait se que je vais te faire !
Allez bisous bébé !Moi : Bisous chéri !
*Fin de la conversation*
Killian : C'étais Brahim c'est Sa ?
Moi : Nan Idriss !
Killian : Attend attend Idriss T****.
Moi : Yes !
Killian : Tu sort avec lui !
Moi.: Heu ouiii....
Killian : Ha je suis choqué !
Breff je vous passe le trajet on s'éclatais dans la voiture puis on n'arrive !
Alors je vais vous dire le Forcing de votre pote Idriss la !
Genre le gars il étais devant la porte de la maison un gun qui sortais de son pantalon !Genre là gars c'est le grand Killer quoi !
J'étais choqué je fesais que de rire la!Moi : Bon Killian je vais te laissé...
Killian : Tu me fais pas la bise !
Moi : Avec mon Homme qui me regarde la bas évite seulement !
Killian : Mmdddr azi porte toi bien !
On se tchek puis je saute sur Idriss !
Sa se vois il m'aime quand même .Idriss même si on se parlais plus il s'inquiétait pour moi quoi !Quand je rentre je vais me douché je met un short noir Avec un débardeur gris ! Quand je finis je téléphone à mes parents on parle 2 bonne heure puis après Sa je descend en bas !
Quand je descend je vois Kahina en train de s'embrouiller avec une go !
Kahina : He touche à Farid je te pete la GL !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...