Idriss : Je t'aime je te jure mais c'est pas de ma faute !
Moi : Hé sa fais que 2 mois On n'est ensemble tu te met a genoux devant moi ! Lève toi t'es fou !
Assier toi et explique moi !Idriss : Je m'excuse je t'es tromper avec une keh !...
_______________________Idriss : je t'aime mais pardonne moi j'ai fais le batard je m'en veut vraiment !
Moi : .....
Idriss : Parle moi stp !
C'est la première fois que je le vois comme sa à supplier quelqu'un d'habitude tous se qu'il veut , il l'a tous de suite pas besoin de supplication !
Je voyais la sincérité dans ces yeux !
Je voulais tous reprendre à zéro alors je me suis dis que je vais lui pardonne !
Apres tous j'ai pas la force de lui faire des histoires et pour un "homme" il c'est humilier un peu ...Moi : Je te pardonne !
Idriss : merci merci bb !
Je le prend dans mes bras puis on se fais un bisous !
J'ai été très passagère la en temps normal je te fou à la porte !On se met bien on monte à l'étage il prend une douche puis je fais de meme !
On s'allonge sur le lit puis on s'endort sous nos caresses !Je vous passe 4 longs Putain de mois !
Je vais vous faire un résumé de tous se qu'il c'est passé !
1 } Farid et Kahina sont toujours ensemble pas d'inquiétude pour sa !
Mais Kahina reste toujours aussi jalouse ! La petite soeur cacher de Farid est en France mais askip tous le monde veux lui casser la tête à cet petite elle prend trop la Tete !
Au passage je vous fais sa description !Elle a 18 ans elle s'appelle Siham !
Elle est très belle sa y'a pas de doute mais elle fais trop la Queen Bee !
Elle a un vrai caractère de chien !
Mais bon voilà à quoi elle ressemble⬇️2 } Brahim est toujours chez Idriss il a changer un peu !
Il est plus beau qu'avant !
Il est plus stock qu'avant !
Et c'est pas touuuus jore monsieur à arrete le bizz !
Mais je suis trop fière quoi !
Il c'est poser avec une antillaise qu'on n'a jamais vu mais bientôt elle fera apparition !
Je me suis beaucoup rapprochées de lui c'est mon meilleur maintenant !3} Aymen et Aisha sont toujours ensemble !
J'ai pas grand chose à vous dire sur eux mis à part que Aisha et moi on n'est toujours ensemble maintenant !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...