Arrive la bas je saute dans l'a bras de mon chéri on se fais plein de bisous . On n'étais en mode love to love quoi!
40 min après on n'allais partir se coucher et je reçois un appel de Kais . Je voulais pas répondre mais vasi , quelque chose me disait de répondre .
🌪🌪🌪
*📞appel téléphonique 📞*
Kais : Keren sa fais 3h elle est pas rentre j'crois elle va partir nique Sharon !
Moi : Quoi ? Parle doucement toi aussi !
Kais : Viens chez moi on part la cherche !
*Fin de l'appel*
Mais il est étrange lui , déjà il parle vite j'ai meme pas le temps de respire . Je voulais dormir et il me dis d'allez chez lui !
Bon pas grave je me lève , je prend les clés de Brahim puis je roule jusqu'à chez Kais .
[...]
J'arrive chez lui je le vois déjà en bas de leur bâtiment . Il monte d'une tel vitesse dans la voiture même moi j'ai rien vu !
Kais : Roule tous droit je rentre l'adresse de Sharon dans le GPS .
Moi : Mais pourquoi Sharon !
Kais : Roule seulement je vais te dire !
Je commence à roule . Déjà 10 min qu'on avance et je sais même pas pourquoi on va la bas .
Moi : On n'est à un feu rouge dis moi mtn y'a quoi !
Kais : C'est à cause de Sharon que tu t'es fais nique ! C'est à cause d'elle que Idriss à su quand t'avais embrassé Killian . C'est à cause d'elle si Idriss sait que t'es en couple avec Brahim.!
Moi : Mais encore c'est quoi le rapport avec Keren ?
Kais : Je lui est dis , elle étais grave vénère . Et je pense elle est parti chez Sharon pour la niqué . Elle avait la haine contre elle à cause de se qu'elle t'a fais . Et puis Sharon et Idriss, il son pas ensemble mais...fin il on des relations t'a capté !
Moi : Asi lui qu'il a aille mettre son zizi par tous où il veut je m'en fou . La faut qu'on sache si Keren est chez Sharon .
Je conduisais comme une malade . Je brûlais des feux je respectais Rien du tous .
[...]
On n'arrive chez Sharon. De suite je me rend compte qu'elle vie maintenant dans un guetto !
On s'avance devant le bâtiment , et Kais et moi on n'entend des cris !
On commence à Courir et on vois Sharon et Keren entrain de se dispute .Keren : T'es la plus grosse des salope que j'ai jamais vu Wsh ! T'a vu à cause de toi comment ma cousine elle étais . C'est QLF d'abord Donc la vie de ma mère que jamais on touche au sang ...
Sharon : *la coupant* Hé hé tu me casse les couilles frère avec tes discours à la Sarko ! Calme toi hein t'fais la maline ici la ! Et c'était exactement se que je voulais qu'elle se fasse nique !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...