Elle avance vers moi en me dévisagent et dis ....
_______________________________La puante : Alors c'est toi la salope qui prend les gars des gens comme sa?!
Moi : *Je me tourne ; puis je me retourne vers elle*C'est à moi que tu parle la ?
Puante : Bas bien sur c'est a toi que je parle salle pute fais attention à toi moi je te le dis !
Moi : *rire ironique* he vazi vazi moi j'ai pas ton temps on se connaît pas mtn bouge !
Je veux partir de la cuisine quand elle me bloque le passage et elle me pousse !
Moi : Tu joue a quoi la ! Je te
le redis une seul fois DÉGAGEPuante : Tu vas faire quoi même?
Moi : Ho ptn mais toi ta des allure de Warior hein !
Comment vous dire que je l'ai bien défoncés cette petite conne !
J'ai attrapé son coup je l'ais cogné contre le mur elle a le culot de m'insulter celle la !Quand y'a Brahim qui vient séparer . Il m'emmène dans la chambre.
Je suis essoufflée !Brahim : Hé ma belle te s'allie pas les mains pour des putes comme sa ?!
Moi : Mais ... c'est qui...c'est qui elle ?
Brahim : C'est une pote a Kenza toute les deux ce sont des putains mais pas dans le sens figuré du terme.
Moi : Donc toi tu fréquente des keh !
Brahim : Hé je vais pas te mentir que oui mais toi même tu sais que c'est pour faire leur métier avec *clin d'œil*
Moi : Ha.... tu me dégoute !
Brahim : je suis un homme écoute ! *rire*
Bon vazi je dois bouge pour le biz...Moi : attend ! Tu sais il fais quoi Idriss ?
Brahim : il ramène une pute tu crois ils jouent au carte ?
Il sort de la chambre pour son bizz .
Donc Idriss il se fou de ma gl ! Tu dis a une personne que tu lui plaît puis le lendemain tu ramène une pute wayaa mais c quoi ça ?
Il m'a vénère et dégoûté en 2/2 tchiiiips !
Breff , de base je suis descendu pour manger sa ma coupé l'appentis !
Il est 14h00 maintenant
J'ai envie de sortir prendre l'aire
Marre de rester ici .
Je vais donc me remaquiller me recoiffé et me parfumé !Je descend , quand je les entend faire leur bails la pff !
Il m'a même pas défendu tous alleur (bataradé va ) !Breffons comme je le disais je descend vers la porte de sortie . Et la je vois la clé de voiture à Idriss ! Bas écoutez je vais pas me gêné pour prendre sa voiture hein !
Je monte dans la voiture puis je conduit je sais pas ou mais se qui compte c'est que je vais loin de chez Idriss !
Ma première idée aller voir mes parents !
*Dans la peau de Brettes*
Il est 10h50Ma madame et moi nous nous réveillons se matin sans nouvel de Méliora d'habitude chaque matin elle nous téléphone pas un seul matin elle ne prend pas de nos nouvel !
Vanessa <mère de Méliora > :
Chéri il faut qu'on prévienne la police au je sais pas moi j'espère que Méliora vas bien !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...