P/52💫

294 30 0
                                    

*Dans la peau de Meliora*

j'attendais Keren qui  prenait tous son temps d'ailleur . pendant se temps je discutais avec  Idriss qui me parlait de l'entreprise ou j'allais travailler .

(...) Environs 30 minutes  après je voyais Keren descendre difficilement les escaliers , le regard  vide , je m'approchais d'elle doucement d'abord et la c'est pas elle  commence a tombe comme une orange qui roule dans les escaliers . J'ai  pas ésiter a courir vers elle , j'ai tous de suite pense au bébé . Des  gens sont venus m'aidez . J'avais appelé le SAMU et je suis monter  prévenir le futur papa .

💫💫💫

On venait d'arriver a l'hôpital , Kais était vraiment pas bien . On aurait dis qu'il culpabilisait par rapport a Keren . Il parlait pas ; il faisait juste les cents pas en se mordent les lèvres .

Moi : Sa va?

Kais : Non pas vraiment , j'me sent mal . J'ai peur pour mon bébé .

Moi : T'inquiète sa va bien se passe .

Kais : *soufle* Tu sais Méliora j'ai embrasser ma secrétaire...fin c'est elle qui l'a fais mais je ne l'ai pas repousse . Keren nous à vu elle m'a rendu la bague...

Moi : Elle ne veut plus se marié avec toi donc ?

Kais : Si justement elle veut toujours de moi mais elle repousse la date de notre mariage...Elle m'a dis que si je commet l'adultère juste avant le mariage il est mieux que l'on prenne du recule vis a vis du mariage . Elle à raison mais je voulais tellement la voir dans sa robe venir vers moi , et me dire oui.

Moi : Déjà tu as de la chance elle veut toujours de toi , et puis elle t'aime sa va allez . Et puis t'inquiète pas pour elle et le bébé hein...

Kais : En tous cas...Je l'aime trop t'a cousine j'te jure .

Moi : Mais je te crois ; sa se voit Kais que tu l'aimes .

Au même moment un docteur avançait vers nous et nous donne des infos sur Keren .

Doc : Bonjours Monsieur , Madame...Alors concernent Keren...heu et bien tous va bien hein ne vous inquiètes pas . Elle a fais un gros malaise qui aurait pu couter la vie du bébé Mais tous va bien puisque nous avons pu retirer l'enfant . Le bébé est actuellement sous une couveuse . Voila le numéros de chambre de Madame...Vous pouvez allez l'a voir elle est réveiller .

Nous : Merci docteur .

On cours vers le chambre ou elle était . On l'a voyait souriante comme si elle avait gagner au loto. Kais a sauter sur elle carrément et lui faisai plein de bisous . Keren était heureuse de le voir.

Keren : j'ai trop eu peur Kais PUTAIN heureusement que t'ai a mes côté .

Moi : sinon moi aussi j'étais la hein...

Keren : Ouais mais la je parle a mon chéri...

Moi ; Ha pardon...

C'EST QUOI CET INSOLENCE LA ?!

Breff ilcontinuait a se chouchouter la quand Keren fais une déclaration a KAis qui va le rendre HEUREUX !

Keren : Kais tout-à-leur je ne sais pas pourquoi je t'ai dis de repousser le mariage . POur moi c'est évidents que t'ai l'homme de ma vie alors je veux plus attendre . Remet moi ma bague en place je veux être t'a femme !

Kais était content mais le fait qu'elle change aussi vite d'avis lui fait bizarre . Il lui remet sa bague puis on décide de partir voir la fille de Kais et Keren : Aléya...

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant