Idriss : Méliora tu fou quoi la....
Au non putain Idriss c'est un vrai jaloux celui la je me suis mis dans une merde la !
________________________________Idriss : Tu sort avec lui ou moi !
Moi :....
Idriss : RÉPOND LA JE PARLE PAS SEUL HEIN !
Moi et Brahim on n'étais figé
Si Idriss pense que je suis une fille comme sa il se met le doigt dans l'œil jusqu'au nez 👃 !Moi : Calme toi pourquoi tu t'énerves !?
Idriss : Ferme ta GL !
Tu fais la salope avec des gars que tu vois dans le Tacos et maintenant avec mon pote !?Bitch WHERE !
Moi : Déjà calme tes mots d'où moi je suis une salope hé Sa va pas dans ta tête toi j'ai juré sa fais même pas longtemps on n'est ensemble tu fais le fou sur moi comme sa T'es un bz toi j'ai juré !
Tellement je criais tous le monde <Sarah/Ourya/Farid/Kahina> sont montés !
Idriss : Tu parle à qui comme sa !Alors la il a commencé à lève son point vers moi hein ! Mais Farid est venu l'enlever ! Soit Bénis Farid 😂❤️!
J'arrive pas à y croire sa fais meme pas longtemps on n'est ensemble il voulais me frappe !
Hé ben dit donc !Les autres ils sont hyper choqué !
Puis il vienne vers moi pour me demandé il c'est passer quoi !Eu : Il se passe quoi Wsh !?
J'ai l'impression d'être au collège 😂
Moi : Jore vous savez je me suis disputé avec Brahim et jore la on vient de se réconcilier ! Donc je lui fesais un câlin et des bisous il est sorti il nous a vu mtn il s'imagine des Film 🎥 !
Eu : Waaa mais toi aussi tu pouvais juste lui faire un câlin ou...
Moi : Les deux yeux de ma grande mère que moi je suis archi tactile en dirais c'est ma faute pffff .
Kahina : Nan mais laisse on va le calmer !
Moi : Bas j'espère hein par ce que sinon moi je reste pas avec sa !
Après nous sommes tous descendu au salon !
Moi j'avais les boules !
Mais les autres ils rigolaient !Quelque minute après y'a Idriss qui descend il m'a lancé un regard de demon à se moment la tchiiip !
Et Quand j'y repense Brahim a raconté que je fesais la soit disant salope avec Killian !
Bon pas grave je vais pas lui refaire la GL j'ai eu ma dose d'enmerde pour aujourd'hui !
Demain est autre jours...😬
Le lendemain je le réveil hyper fatigué j'avais trop mal à la tête!
Il est 11h00 |
Je vais me douché puis jme sappe
Sweet noir slim taille basde pour changé avec dais aire mzx 95 !
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...