P/58💫

315 26 0
                                    




Tous le reste du trajet c'est fais en silence .  Sérieux  ils on quoi avec moi et Brahim . le fait que brahim soit autant  jaloux pour rien du tous et surtout alors qu'on n'est pas ensemble ou   même marié ... sa me gonfle un peu . Peut-être que vous allez penser que  je suis trop méchante , qu'il tiens a moi et c'est la raison pour la  quel il est aussi jaloux que sa . Mais mette  vous a ma place a un  moment donner sa commence a devenir louuurd .

BREF PASSONS

arriver devant le portail pour rentré la voiture , au moment ou j'aillais dire a Pablo d'ouvrir je vois qui...

💫💫💫

Je vois Trina . Mais avec mes vêtements vous savez la robe que je cherchais de RP qui coûte près de 700€ . Bas elle les portais . J'ai commencé à bouillir en moi . Elle était déjà rentré dans la maison le temps que Idriss arête la voiture et tous le tralala .

Donc quand j'arrive dans la maison je part déposer mon sac puis je pars dans le petit bâtiment qui se trouve derrière la maison.
J'ai ouvert la porte de force et j'ai vu Trina qui commençais à retiré ma robe .

J'me suis même pas contrôler, je lui est mis une droite . Elle à beuguer 40fois . Non mais sérieux Donc depuis tous se temps quand mes vêtements disparaissaient et réapparaissait c'était elle . En même temps j'aurais dû faire le lien vu qu'elle sortais tous le temps maintenant. Mais quand même la c'est pas possible , surtout qu'on n'est pas pote , on s'entend pas de plus elle travaille pour "moi " on va dire .

Trina commençais à parlez en portugais je suppose qu'elle m'insultait .

Moi : hé ferme ta gl .

Elle c'est tu directe .

Moi : De quel droit tu t'es permis de touche à mes vêtements ?

Je l'a regardais de haut en bas et je vois quoi sur ma robe , une grosse tache de vomi séché.
Je l'ai pris par les cheveux je lui est mis 4 baffes allez retour . Je crois que c'était bien rentré dans sa tête. Elle m'avais trop énervé.

Du coups quand je suis entré j'étais soûler donc  je suis juste parti en parler à Jora , et j'ai laisser Keren avec Idriss En bas . Je l'ai est même pas calculé.

Je vous passe  6 jours . Pendant ses trois jours je faisait que de travailler en alternance, un coup pour Brahim, et un coup pour certain dossier en France . D'ailleurs je parts dans 1mois un truc comme sa .

Sa faisait que 2 semaines que Keren était ici , Mais elle faisait que de sortir avec Scott. Mais Kais appelait h27 . Le pauvre il en pouvait plus avec le bébé , Aléya. Ha et j'avais oublié de vous dire que Trina était parti de la maison . Je sais pas où mais elle était parti . De toute manière sa me glisse sur la peau Donc...

Fin bref passons . C'était un jeudi ou je me reposais un peu à la piscine . Tequila à la main , soleil qui tape fort , bonne musique dans les oreilles , bref je me l'a coulais douce .

Puis vint un moment où Keren est venu me voir alors qu'elle jouait...enfin essaie hein 😂 de jouée au basket . Elle se penche vers moi et me dis .

Keren : Méliora Brahim vient d'appeler il veut te voir .

Moi : Pourquoi il se déplace pas même tshiip...

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant