P/26🎈

453 38 2
                                    

Et je reçois deux message :

Keren : " Tombe pas dans le ciel hein❤️🎈"

Comment elle rajoute du stress celle la !

Idriss : "Fais attention à toi , je t'aime ❤️❤️❤️"

J'ai même pas le temps de répondre au message l'avion allait décoller !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dans l'avion durant tous le trajet on faisais que de regarder des films !
Demander des boisson .
Quand je prend l'avion j'ai toujours cet boule au ventre , la grosse peur qu'il y'ait désormais turbulences !
Qu'on fasse un crache comme dans les films .

Brahim l'avait remarquer et il me rassurais . Sa présence elle m'apaise , je me sent bien quand je suis avec lui.

On n'était vraiment fatiguer donc on s'était endormi sur un dessin animé , nos tête l'une contre l'autre main dans la main...

[...]

Quand on n'est arriver je sais même pas comment vous dire que j'étais heureuse, d'être arriver et surtout de toucher la terre quoi !

Par contre le décalage horaire il va nous casser la tête ! De base en France il est 21h00 comme sa , mais ici il est 11h00 !

[...]

On quitte l'aéroport, on part dans l'hôtel ou Brahim a voulu absolument payé les chambre et tous.
Franchement il a choisi un hôtel de malade ! Piscine Jacuzzi sur les terrasses , un resto 4 étoiles ✨ en bas de l'hôtel ! Sérieux au Top !
Je lui est pas demander d'où venait l'argent , je suppose que c'est grâce au dernier biz qu'il a fait hein...

Enfin Breff...On prend nos carte pour la chambre puis on vas finir de dormir quand même .

Le lendemain nous irons voir sa demi-sœur puis sa mère !

*En France , dans la peau d'Idriss*

Je suis pose dans mon salon je joue à FIFA trkl .
Mais je pense à Méliora et Brahim...
Wllh que Brahim le fait qu'il soit avec elle a cet heure si , sa me tue !

J'imagine plein de film dans ma tête ou Méliora elle va faire une bêtise .
Mais je pense plus à Brahim, lui c'est un gars et je sais très bien qu'il apprécie de fou Méliora et elle aussi.
Et sa , sa me fais peur .
C'est vrais je fais des connerie même vous allez être choqué !
Parce que j'ai un vrais comportent de batard .

Si vous saviez...

Je suis dans mes pensée et je reçois un message de Aïsha .
Je sais se que je vais faire se soir , comme les autres .

[...]

*Au Brésil ! * Dans la peau de Méliora *

On se réveil vers 00h30 .
Quand je vous est dis que sa va être reloud le décalage c'était vraiment pas une blague.

On n'avait tellement faim !
On commende à manger puis on mange devant la TV .

Moi : Je comprend rien du tous !

Brahim : Tu sais pas parler Portugais ?

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant