P/65💧[END]

636 40 4
                                    

Je vous sautes les 8 mois .
Donc on n'étais revenu de côte d'ivoire bien évidement .

On n'avais toujours pas de nouvelle de Trina .
Keren et sa petite famille sont au Brésil tous Comme Killian , Ourya Sarah Kahina et sa famille...

J'étais entrain de me préparer pour allez à l'église , pour être officiellement la femme de Brahim au yeux de Dieu .
Brahim et moi avions choisi comme témoin Idriss et Aisha pour le coup...

Bref , donc je me préparais on me coiffais et au moment ou Aisha,Keren et Solen allais m'aider pour mettre ma robe Idriss entre dans la pièce et avec un bébé .

Aisha : Tu fou quoi avec un bébé ?

Idriss : J'sais pas j'étais avec Brahim et tous on se préparais et MIRA elle vient avec le bébé et me le met dans les bras j'ai même pas eu le temps de parlez qu'elle était déjà parti .

Aisha : Donne le moi .

Aisha calme les pleures du bébé .

Idriss : J'ai envi d'la niquer .

Aisha : Bas fallait pas la baiser !

Moi : WOW c'est bon ! La c'est pas le jour le moment ni l'heure de s'énerver ! Deja il fait chaud sa me soûl . Je suis stresser parce on n'est en retard ! Sa va 2 seconde hein !

Keren : Calme Meliora !

Moi : Tu me dis pas calmes ! Tshiiiip .

Keren : Bon on n'a qu'à vite mettre la robe la on va quitter ici .

J'étais tellement sur les nerfs putain. En plus Mira elle est culottée ! Elle disait à Idriss elle veut pas avorter . Mais maintenant que tu lui donne la vie tu l'abonne. Non mais comportement. Après je pense bien sûr que Aisha va bien s'en occuper hein...

PASSON !

[...]

On n'arrive à l'église , le prête fait son discours et tous...

Le prête : [...] Si quelqu'uns a une raison valable de s'opposer à cette union qu'il parle maintenant où se taise à jamais .

...

Le prête : Bien alors...Meliora **** souhaitez vous prendre pour époux Brahim ****.De l'aimer et le chérir dans la maladie comme dans la pauvreté jusqu'à se que la mort vous sépare ?

Moi : Oui je le veux

Le prête : Bien alors...Brahim **** souhaitez vous prendre pour épouse Meliora ****.De l'aimer et la chérir dans la maladie comme   dans la pauvreté jusqu'à se que la mort vous sépare ?

Brahim : Oui je le veux...

Le prête : Par les pouvoir qui me son proféré je vous déclare officiellement...

Tous d'un coup les portes de l'église se sont ouverte . Le prête à tendu son cou . Brahim et moi on c'est regarder dans les yeux avant de voir qui il y avait devant les portes . Tout les invités dans la salle se sont retourné...

Brahim : Elle fait quoi ici...

Trina avançait vers nous . Puis un moment elle s'arrête . Tous le monde étais sous le choc car on savait tous qu'elle était en cavale .
A un moment Idriss a fait sortir son téléphone, et me dit discrètement qu'il appel la police . Donc par derrière y'avais des invités qui fermais les portes pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir .

On n'a rien compris tous c'est passé si vite . Elle a sorti une arme de je ne sais où et à tiré sur Brahim...

Quans j'ai vu Brahim à terre j'ai sauter sur lui littéralement. Le prête était terrifier . Idriss quans il a entendu le coup de feu il a couru jusqu'à Trina et à commencer à l'étrangler . Kaïs et Farid avec d'autre personnes sont parti pour le séparer d'elle . Tous le monde étais sous le choc .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant