Killian : Mais y'a eu une seul chose que je voulais que sa continue entre nous...C'était au spa . Je t'avais invité j'me rappel on profitait et tous , puis on n'étais a la piscine ou un bail comme sa . On c'était rapproché et on c'était embrassé. C'était un putain de bon moment .
Moi : *sourire*
🖇🖇🖇
Après qu'il est dis sa , t'avais un blanc . On s'échangeait simplement des sourire . C'était gênant...
Dans ma tête j'me disais : "Mais avant t'es sortie avec un gars qui vendais de la drogue et tous , t'a embrassé Killian mais tu t'es pas dis de te mettre avec lui " .Dans ma tête c'était Bagdad.
J'avais trop de pense le travail , mon accident , Idriss , Killian, Kahina Farid, mes parents !
Trop de chose . Mais sans s'en rendre compte Killian et moi on se rapprochais . De plus en plus . On n'étais à 4 cm de nos lèvre et....Sanna à commence à criée . Je me retourne brusquement et je l'a voyais debout à nous regarde .
Sanna : Mais t'allais faire un bisous à mon N'AMOIREEEU
Moi : Mais non Sanna ,'viens je vais te mettre au lit .
Sanna : Non je veux rentre à..avec ma...ma,Maman .
Moi : T'es sûre ?
Sanna : Ouiii....
Moi : Bon on n'y go !
Je la porte puis je l'a ramené chez elle . Heureusement elle habite juste en Bas hein .
Une fois terminer sanje retourne avec Killian.
On discute juste quelques minutes puis il devait partir . On se fais la bise puis on se sépare comme sa .Je voulais trop qu'il parte pas !
Mais bon . Il étais 2h Donc je suis parti me couché.[...]
Je vous saute 3 mois .
Alors il c'est pas passé grand grand chose hein . Juste que j'ai revue Idriss plusieurs fois , mais j'en n'avais pas envi il insistait beaucoup .
Killian et moi , on n'a
bien vu qu'il y avait quelque chose qui se passait entre nous .
On n'a donc décidé de prendre notre temps d'abord .À part sa rien d'autre de fou .
C'était un mardi , je venais de me réveiller , d'un fête de l'anniversaire de Sanna plus précisément. Il étais 12h ( j'étais en vacances) .
Kahina , Farid et Sanna devaient partir en Algérie pour voir leur famille , dans deux jours .
Sa me donnais trop envie de voir mes parents mais c'était pas possible.
Y'avais la guerre civile la Bas .
Et si j'y pars y'a peu de chance que je revienne en France . Et la j'aurais tous perdu .Enfin j'essaie de pas trop pense à sa .
J'allais me préparé pour profité de la journée . Je vais me lave , maquille et tous le reste . Il faisait assez chaud Donc j'avais porté un short taille haute avec un top blanc hyper léger .
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...