Kahina : Tu m'explique pourquoi je suis habiller en dirais je vais sur le tapis rouge et toi comme si tu retourne dans le 93 ?
Moi : Bas en fait je vais pas à une fête...
Kahina : Méliora putain !
Moi : Mais attend j'ai pas fini , la dans le resto la qui se trouve sur le bateau y'a Farid qui t'attend.
Kahina :......
<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<~<
Kahina : Mais non Méliora arrête je veut pas le voir !
Moi : Pourquoi tu ments ?
Kahina : Mais wsh avec tous de qu'il m'avait dit je peu plus je veux plus de lui...
Moi : Tu te voile trop la face c'est pas possible.
Kahina : Mais...
Moi : Qu'elle mais ? Combien de fois je t'es dis il t'aime ! Tu pense pas que si il t'aimait pas il allait te trompé avec Aïsha depuis longtemps par ce qu'il dit elle est bonne ?
Toi même tu l'aimes et je le sais tous le monde sait wsh .Kahina :....
Moi : Maintenant tu enlève tes fesse de ma voiture et tu parts le voir !
Kahina : Sa en vaut la peine ?
Moi : Sur la vie d'Idriss que Sa en vaut la peine .
Kahina : Ok...
Elle descend de la voiture et entame une démarche de princesse !
Elle est grave belle ma copine .De loin je vois Farid qui l'attendais...
Ils sont trop choux !
Bon moi et Idriss c'est pas le cas et je m'en foutais un peu donc voilà...Je remonte dans la voiture et avant de démarrer je regarde mon téléphone...
Je regarde et je vois plein de message d'appel manquer !Je décide de rappelé Brahim parce que de 1 sa voix elle me manquais.
2 je voulais parler qu'à lui et puis pour finir je voulais pas parler à Idriss.Donc je disais que je l'appelais à la 5eme seconde il répond !
📞Appel téléphonique📞
Moi : Hallo ?
Brahim : Méliora faut que tu vienne a l'hôpital !
Moi : Il se passe quoi , qui est la bas ?
Brahim : C'est Siham elle a perdu connaissance !
Moi : Ok envoie l'adresse de l'hôpital , j'arrive ! Vous êtes déjà la bas ?
Brahim : Kais et Keren sont monte avec les pompiers du coups moi et Idriss on n'est en route !
Moi : Bon vasi j'arrive !
📞❌ fin d'appel ❌📞
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...