P/18✨

563 38 1
                                    

Moi : Il faut que t'arrête hein !
Bon on verra sa après !
Je le vois prendre la direction de chez moi (enfin il va prendre le train quoi ! )

Kahina et moi on n'arrive à la maison on se pose , on mange et je reçois un SMS de ....

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je reçois un SMS de Siham : "tu peux venir stp je voudrais te parler "

Je trouve sa bizarre mais bon je me lève et va la rejoindre dans sa chambre.

Moi : Bon tu veux quoi !

Siham : On n'avais pas fini de parler tu te rappel ?

Moi : Ha oe dit moi alors...

Siham : Bas en faite c'est compliqué ma situation ! Tous le monde pense que je suis une pute ect...

Moi : Bas en même temps tu fume tu bois tu vas en boîte tu traine qu'avec des gars tu me dis que tu hechek avec bas tu veux qu'on pense quoi alors ?

Siham : Attend je t'explique...

Moi : Mais pour quoi tu me dis sa à moi dis le à ton frère !

Siham : Farid il m'écoutera pas alors que toi t'es à l'écoute et tous et je sais que si tu lui parle sa passe crème ! Et puis la sa devient trop pesant...

Moi : Ok explique moi !

Siham : enfaite j'ai été violé...et je suis tombé en cloc !
Je l'ai pas dis parce que j'avais honte et...j'ai avorte !
Les gens l'on su en quelque sorte donc il on tous rara que j'étais une pute et que j'avais hechek pour l'argent...*pleure*Au début je laissais pas les gens parle et tous mais sa devenais trop pour moi , j'ai laissé l'idée que j'étais une pute m'envahir...
J'ai connu des gars qui  m'on fait connaître la drogue l'alcool et j'avoue je couchais avec eux...*pleure*.
Je te jure je regrette jamais j'aurais penser que j'allais devenir comme sa ! Je veux tous arrêté mais les gens pete plus haut que leur cul et sa me fatigue...*pleure*

Moi : He pleure pas...je vais en parlez avec Farid et les autres !
Mais heu...je suis désolé j'imaginais pas sa du tous...

Siham : C'est pas ta faute mais merci de m'avoir écouté sa fais du bien !

Moi : Bon comme tu veut tous arrête et faire les choses bien faut que tu partes à l'école que tu devienne quelqu'un de responsable...
Si tu fais sa et que tu devient une personne importante tu verra la bouche des gens se refermé !

Siham : T'a raison *elle essuie ses larmes*

On parle pendant 40 min je lui donne des conseil tous sa...Et mais , moi je crois je vais faire psy hein toute ma vie je fais sa ou quoi !😂

Je vous passe jusqu'au moment d'allez dormir !
Je m'apprête à dormir et Idriss rentre dans la chambre avec mon tel à la main !

Idriss : Comment sa Killian il t'envoie dès truc comme sa !

"Bonne nuit ma chéri je t'aime ❤️ "

Idriss: C'est quoi sa hein ?!

Moi :...*je pend mon téléphone le verrouille et je me recouche !*

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant