P/33⚜️

455 33 3
                                    

Donc m'entend fait prise je suis obliger de sortir de ma cachette !
Je regarde Ishem dans c'est yeux . Il me regardais de haut en bas .

C'est bon je vais perdre une personne que j'apprécie !

Ishem : T'as le Sida Siham...

⚜️⚜️⚜️

*Dans la peau de Méliora*

Je vous passe le lendemain .
Dans la journée d'hier , je suis resté avec Brahim, on s'était pris la tête en mode vite fais mais oklm !

L'amour est plus fort que tous "askip".

Donc le lendemain de cet journée la je suis parti chercher Siham pour allez à l'hôpital !

[...]

Je vous passe le trajet . Je l'avais récupérée . On n'étais allez à l'hôpital faire sa dialyse . Et juste à côté t'avais la gynécologue.

Donc quand on fini pour la dialyse , on part directement la bas .
Mskna Siham était enrhumé et tous .
En fin Breff . On commence à discute dans la salle d'attente.

Moi : Il t'on dit quoi pour la dialyse ?

Siham : Bas sa se déroule bien . Mais bon je veux pas y pensé ! C'est comme sa que l'on bat la maladie !

Moi : En tous cas !

Siham : Ha il faut que je te dise !

Moi : Bas dis moi alors mdr .

Siham : Avant hier , je devais voir Ishem...Et je me préparais tu vois , Ishem était chez toi donc il était en bas , avec Kais. Et en mode il parlais et tous Donc moi j'ai écouté ! Et c'est pas Kais il dit a Ishem que j'ai le VIH ! J'étais soûler ! Quand je suis arrivé devant Ishem il m'a dévisagé !

Moi : Il t'a insulté des bails comme sa !?

Siham : Bas moi je pensais qu'il allais faire sa .  Mais tu sais il a fais quoi !

Moi : Déclare !

Siham : Il m'a pris dans ses bras ! J'étais choqué , je pensais il allait fuir ! Mais non , il était choqué il arrêtais pas de me demande pourquoi je lui est pas dis . Je lui est dis que j'avais honte , et se qu'il a fait bas il m'a réconforté .

Moi : Je t'avais pas dis que c'était quelqu'un de bien ! J'en n'étais sur !

Siham : Et moi je suis presque sur que t'es une sorcière !

Moi : Moi ! Non non je suis un enfant du tous puissant !

Après la gineco viens nous voir pour le RDV .

[...]

Je vous passe l'occultation.
Siham attend un garçon ! Qu'elle va appelé soit Kassim , soit Hakim 😍.

Elle appel son "chéri " (il son pas ensemble mais bon...) Ishem pour lui annoncer. Lui il était content comme si c'était lui le père !

Puis on n'appelle Farid qui était trop sauce tous comme Kahina !

[...]

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant