Chez moi , je regardais esprit criminel , et je recevais plein de message , venant de Brahim !
Ha flem en plus il prend pas de mes nouvel , jm'en bas les reins !
Mais il me manquait trooooop !
Je prend mon téléphone j'ouvre mes message et je vois qu'il veut me voir demain !Bas écoute j'ai pas répondu au message mais je compte bien y allez .
🥀🥀🥀
-Le lendemain-
Je parts me préparer pour allez voir Brahim chez lui . Comme cela ⬇️
Quand je fini , Siham revient avec Aïsha Aymen et Ishem . Je leur laisse mes clé . Je discute un peu avec eux puis je bouge .
[...]
Arrive chez lui , j'étais impatiente de le voir . Je voulais le prendre dans les bras .
Donc je sonne . Mais je me rend compte que la porte d'entre est ouverte . Je me demande comment sa se fais puis je rentre .Sa sentais le vin 🍷. Sa sentais plusieurs arum de la chicha .
Je calcul pas je le cherche dans l'appartement .A un moment j'entends un bruit . Le bruit d'une porte . Donc je m'avance près du couloir et la porte s'ouvre . Je vois qui ! Vous savez je vois qui !
•
•
•
•
•
•
•
•
•
*Dans la peau de Sharon*Hey les gens je vous ai manqué n'est ce pas ?
Vous vous souvenez de la rupture entre Idriss et Meliora . Bas je savais que sa allais arrive !Et ouais c'est moi qui est pris en photo la scène ou elle a embrassé Killian . Tous les deux n'étais pas au courant sachez le ! Killian n'a pas participé dans mon plan mais je savais qu'il étais beaucoup proche .
En vérité j'ai engagé quelqu'un pour les suivres . Pour trouve un moyen de casse son couple à cet salope .
Maintenant que c'est fais . Je comptais bien récupéré Brahim.Seulement j'ai appris qu'il était ensemble. Donc elle casse mon couple et elle prend mon gars ! LOL ! Donc j'ai décidé tous simplement de faire croire à Brahim que j'avais des problèmes d'argent et que mon père ne voulais pas m'aider pour que Brahim m'aide et m'eberge .
Il c'est confier à moi durant ses 3 jours et m'a dis qu'il c'était dispute avec Meliora. J'ai envoie un message à Meliora pour qu'elle passe et quelle me vois chez Brahim.
Avec beaucoup de chance elle s'imaginera Des chose et mettra fin à leur histoire !*Retour dans la peu de Méliora*
Je vois , Sharon .
J'ai beuguer 40 fois avant qu'elle me dise :
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...