P/56💫

361 29 0
                                    

*Idriss en multimédia*

Il faisait que de rire , il ramasse ses affaire puis il entre chez lui .
J'étais fatigué donc je suis parti me couché .

Avant de monté j'ai dis bonne nuit au homme qui surveillait la maison , j'ai fais un énorme câlin a jora et a Scott . Et enfin j'ai lancé un bonne nuit de sheitana a Trina , et elle m'a répondu avec un sourire hypocrite .

Je sais pas se que je lui est fais celle la mais bon sa le glisse sur la peau...bref.

Demain est un autre jours...

💫💫💫

Le lendemain , je me suis réveiller a 7h . Jora était déjà debout je lui avait demande de me faire un thé , avec une petite salade de fruit .

Pff salade de fruit . Je calculais même pas sa en France . La je fais "craru" je mange des fruits le matin . Breff la n'est pas le problème .

Donc pendant qu'elle faisait se que je lui est demandé je suis partie me douché ! Quand j'ai fini j'ai fais la suite de ma routine (vous connaissez la chanson : make up ect ) .
Donc quand je fini le reste de ma routine me sape like this .

Une fois habiller chaussé , tous se que vous voulez je suis descendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller chaussé , tous se que vous voulez je suis descendu . Je me suis installez dans la cuisine avec Jora...

Moi : Jora , heu elle est ou t'a fille ?

Jora : Elle dort encore je l'a réveil a 9h . Mais tu veux que je l'a réveil ?

Moi : Non non...Mais tu sais j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas .

Jora : Mais non pourquoi tu dis sa !?

Moi : Jora je veux pas être méchante avec elle ou autres . Et je veux pas te blessé si je me trompe sur elle hein
...Mais je trouve qu'elle a un comportement hypocrite envers moi . Et je n'aime pas les hypocrites . Alors tu vas me dire que c'est hypocrite de te le dire a toi quand elle est pas la . Mais justement c'est pour que toi , sa mère que tu ailles lui parlez afin de régler sa . Parce que si c'est moi qui le fait je vais être très dure avec elle . Et j'aime pas sa .

Jora : D'accord Méliora ...Mais ne soit pas fâché hein...

Moi : Je ne le suis pas du tout . Mais je veux juste que tu lui dise Jora .

Et Scott arrive dans la cuisine .

Scott : Il est 9h15 Méliora on doit y allez .

Jora : Je vais réveiller Trina , a plus tard Meliora ...

Moi : A plus tard Jora...

Sur la route tous se passait bien , on dansait,chantait,riait...

[...]

Une fois arrivé sur les lieux du rendez vous . Je sortais de la voiture dans les bras de Scott ( en mode comme deux futur marié ) . Et de loin on voyais Idriss et Brahim arriver . Ils étaient trop beau .Idriss et Brahim arrivaient plus près vers nous . Donc Scott a brusquement retirer mon bras du sien . Sur le coup j'avais pas trop compris mais bon .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant