Juste pour Sa Wsh un tacos un tacos frew 😂😂😂
Après sa on n'a bien rigolé vers 3h du matin on va dormir 😴 !
Demain est un autre jours........
________________________________
"L'eau lave mais l'argent rend propre!"😏Je me réveille il est 11h00 !
Je perd pas de temps je vais direct me douché !
Je m'habille robe en plus motif militaire presto noire je me lisse les cheveux comme d'habitude !
Je mes un rouge à lèvre couleur de ma peau .Je descend...je vois personne !
Du coup je me met bien je me fais du thé tous sa petit gâteau sur le côté dessin animé !Breff tranquille !
Sa fais trente minutes je suis sur snap à parler avec mes chéries !
<Ourya et Sarah >
Puis je leur propose de venir chez Idriss et d'aller au Tacos ! ( après tous je me sens comme chez moi hein je me gêne même pas un peu )Je vais ranger se que j'ai fais sortir et je vais remonte dans la chambre pour me recoiffe et me remaquille !
Quand je fini sa je prend mon sac et je descend !
En descendant je vois Keren elle m'a dis qu'elle devait partir chez sa mère du coup elle peut pas venir avec moi !Quand je descend je vois Farid et Kahina encore sur l'histoire du Tacos .
C'est une gamine celle la mais azi je l'aime quand même 😍 !
Voilà ceux qu'ils disaient !
Farid : mais bébé c'est par ce que j'étais K.OWallah !
Kahina : *rire Ironique*Bas ptn moi je m'en beurre t'es K.O non !
Pour un Tacos y'a jamais de flèm sache le !Farid : *rire* Et tu me fais rire !
Kahina : Moi je ris la bouffon !
Farid : Moi je suis un bouffon !
Kahina : Bas Oe tu fais le crevart a pas me payé un Tacos !
Et la tous d'un coup j'entends un gros Slapsh !
Je suppose que Farid la jeter dans la piscine ! 😂La y'a Kahina et Faridouu qui arrive moi j'étais morte de rire Kahina elle avait le mort 💀 !
K : Pour quoi tu ris toi !?
M : Moi aussi je t'aime
F : moi je l'aime pas elle aime trop manger !
Kahina elle a juste lance un scarface profond j'étais OFF !
Kahina : rigole Méliora rigole on verra c'est qui qui va rire en dernier !
Moi : Ha tu fais golri toi hein moi je bouge O'Tacos hein je vous laisse !
Kahina : Attend tu vas où ?
Moi : O'taco...
J'ai même pas fini qu'elle remonte en me disant :
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...