P/60💫

432 22 0
                                    

Je répond oui de la tête , avec des larmes dans les yeux , je m'étais retourner pour partir et une larme coulais . Il m'a rattraper , il a éssuyer ma larme et a voulu me prendre dans ses bras . Je l'ai repousser . Et je suis parti me coucher .

[...]

2 jours après j'étais a l'aéroport avec Keren , Idriss et Scott . On n'allais décoller pour Paris .

💫💫💫

Le premier jours , Idriss avait un truc à faire pour l'entreprise . Moi et Keren comme nous n'étions pas fatigué nous  avions décider de faire le tours de Paris , tranquille.

Entre temps j'avais reçu l'appel de Killian.
📞📞📞

Killian : Méliora quand les gens t'appel ou t'envoie des messages sa te coûte quoi de répondre ?

Moi : Killian bonjours déjà !

Killian : Bonjours Méli .

Moi : Ha bas c'est mieux ! Tu disais ?

Killian : Ouais presque tous le monde ici t'a appeler pour ton anniversaire même pas tu répond ou quoi !

Moi : Ha désolé vraiment , j'avais pas trop la tête à parlez en fait .

Killian : Mhh sinon t'es en France la non ?

Moi : Yes !

Killian : Viens on se capte !?

Moi : Ok , t'es ou ?

Killian : Vers Montparnasse la...toi t'es où ?

Moi : Luxembourg, rejoins nous ici , on fait les magasins.

Killian : Nous c'est qui ?

Moi : Keren et moi .

Killian:  Ok bon j'arrive .

❌📞❌

Moi : Killian arrive...

Keren : Vous vous parlez encore !?

Moi : Ouais on c'était réconcilier.

Keren : Haa...

[...]

Sa faisait déjà 30 minutes que Killian étais avec nous , et lui c'est pire qu'une femme . Il prend 40 ans pour choisir un polo . C'est le même modèle hein , Mais lui il hésite sur la couleur...😫😂 Je ne comprend paw...

Donc quand il fini de payer son polo , on peut décaler acheter des vêtements pour moi et le bébé de Keren 😍 .

Au bébé on lui à acheter des robes , des chaussures des barrettes pour cheveux...
Moi bien évidemment que Killian et Keren m'ont payer des vêtements pour mon anniversaire j'en n'ai profiter 😂 .
Sinon avec mon argents , je me suis offert un sac Guess . A la fin de tous sa , nous sommes parti au restaurant.

A 22h Killian nous à déposer chez Keren . J'allais dormir la bas .

Des qu'on a ouvert la porte on voyais la petite Aléya faire des quatre pattes , qui essaye de se lever et fait quelque pas . Elle est trop belle . J'ai lâchée tous les sacs et je l'ai portée .

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant