Donc un jours Keren nous a invite au Japonais. Avec mes parents ma soeur , ses soeur a elle et sa mère .
On n'était tous prêt , on prend ma voiture puis on décale.
Arrive la bas c'était bonne ambiance , détente entre famille quoi . Et puis viens le moment ou Keren voulais nous faire une annonce.
On se demande tous se qu'elle voulais nous dire vu qu'on savais qu'elle allait se marier . Kais lui même était intrigué...Keren : Bas en fait se que je vais vous dire ne risque pas de vous plaire...
Keren : Voilà... Kais je ne suis pas sur de vouloir me marier avec toi !
Kais était entrain de boire quand il a entendu ses parole il c'est mis a avalé de travers et s'étouffer.
Kais : Par... Pardon ?!
Keren : J'en n'aime un autre...
Kais commence a tapée son point sur la table . On n'était tous outre !
Puis la madame commence a rire!Kais : SA TE FAIS RIRE TU ME FAIS DU MAL ET TU RIS !
Keren : *elle le prend par derrière et lui fais un bisous sur la joue *
Mais je rigolais . J'ai autre chose a vous annoncée.Kais : Putain tu m'as vénère pour rien !
Keren : Kais je t'aime sérieux , et je voulais vous dire que... Bas je porte en moi le fruit de notre amour...
Kais : Qu'est ce que tu raconte quel fruit...
Keren : Putain t'es trop bête j'suis enceinte...
Kais : *rire* Fou toi de ma GL !
Maman de Keren : Quand tu vois sa tête elle rigole ? Imbécile ...
Keren : maman...
Moi j'étais trop morte de rire .
Kais : sérieux !?
Keren : Bas ouiiiii !
Kais a bondit de sa chaise et l'a pris dans ses bras c'était tellement beau...Je les regardait et tous d'un coup j'ai eu comme une sorte de rêve , de vision de moi avec un gars métisse qui le prenais dans ses bras dans une agence de voyage . Je sais vous allez dire mais elle est tare !
Mais je vous promet que j'ai eu cet sorte de vision . Et quand j'ai vu sa j'avais des frissons , je ne sais comment vous dire . Sa a été comme un flash rapide dans la tête . Quand je retourne à la réalité je voyais Keren et Kais sourire et tous . J'étais trop contente pour elle .
[...]
Le lendemain ,
Mes parents partait dans 2 jours et je ne leur avait toujours pas parle pour moi et Killian.D'ailleurs mes parents étaient chez moi . On regardait RTI1 en paix quand Killian venait d'arrivé .
Se faisait presque 1 mois qu'il ne m'a pas calculé et il revient bas putain !
Breff je l'ai fais entre et l'ai présente en temps que simple amis a mes parents .Moi : Maman, Papa lui c'est un amis Killian ...
Killian : Bonjours madame et monsieur... Je peux te parlée ?!
Je le suis jusque dans ma chambre . Qu'il ferme a clé .
Killian : Je suis ton ami !?
Moi : J'ai l'impression oui .
Killian : Tu donne mal a la tête !
J'trouve sa petit de faire sa .Moi : c'est toi qui disparaît et revient comme une rose . Et tu ose dire que j'ai un comportement petit !?
VOUS LISEZ
Méliora⚜️©️
RomanceTERMINÉ Histoire fictive ✅ Ma vie était une routine , banal sans problème . Moi Méliora kidnapper par mon pote . J'ai aimé mon kidnappeur , mais cela m'a valu 1ans et 7 mois dans l'coma . Que m'arrivera t-il par la suite... By Honeyhk__™️ First...