P/43🌪

333 34 3
                                    

Brahim : Le truc c'est qu'on doit pas te frustré directement , alors j'accepte t'en fais pas . Mais y'a une dernière chose que je voudrais faire .

Moi : Quoi ?

Brahim : Je t'aime Méliora .

Il m'attrape par la nuque et m'embrasse .
Comment vous dire...sa m'a plus je voulais qu'il n'arrête pas . Je voulais retrouve la mémoire perdu avec lui , il me fait de l'effet se que je ne pourrais expliqué.

🌪🌪🌪

Éclipse de 1 ans !

Et ouais 1 ans c'est long , mais j'ai bien rattrapé le temps perdu.
J'suis Juge désormais , j'exerce mon métier à fond .

J'ai plus de nouvelle de toute les personne que je connaissais avant .
Tous vas pour le mieux .
J'ai déménagé de mon ancienne maison , pour un appartement dans le 13 arrondissement de Paris . Ma cousine,Keren(Et ouais j'me souviens de son Prénom cet fois)et mes parents viennent souvent me voir .




C'était un samedi matin , il étais 8h45 . Je devais me rendre à mon travaille à 11h30 .

J'ai pris tous mon temps.
J'ai regarde la télé, j'me suis fais un truc à mange . Puis à 9h45 je suis partie me préparer.

Je me lave ,soin du corps ,brossage de dents ect...
Quand je fini je m'habille : like this ⬇️⬇️⬇️

Une fois habillé je part me coiffé, j'me fais un chignon haut , puis je me  maquille, pas trop non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé je part me coiffé, j'me fais un chignon haut , puis je me maquille, pas trop non plus .

Donc quand je suis prête je pars , de la l'appartement .

En descendent les escaliers je remarque qu'une nouvelle personne va aménager.
Bref je calcul pas je doit allez travaillé.

[...]

-Le soir , 22h00

J'étais déjà rentre depuis 21h , et les nouveaux voisins faussait grave dû bruits . Comment veut-tu traite un dossier dans le bruit. En faite c'était leur enfant qui faisait du bruit et comme je pouvais pas travaille comme sa je suis donc allez les voirs .

J'suis descendu, j'ai sonne à la porte .
Quelque seconde après une femme m'a ouvert .

Moi : Bonsoirs madame, je vois que vous êtes nouvelle ici . Mais bon en fait je suis entrain de travaille sur un dossier et votre enfant fais beaucoup trop de bruits si vous pouvez faire quelque chose pour sa ?

La dame elle me regardais bizarrement avec un Air surpris . Elle me regarde encore quelque seconde et elle me dis .

Elle : Oui bien sûr, nous sommes désolé . Vraiment désolé.

Méliora⚜️©️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant