Prologue

6.2K 162 13
                                    


PROLOGUE :

Moi : Kelly ! Dépèche toi !

Kelly : Alison ferme là !

Bien que cette fille soit ma meilleure amie, elle m'agace, toujours entrain de se pomponner et de mettre tout le monde en retard.

Nous sommes âgés toutes les deux de 19 ans, Kelly vient de Nice ce qui lui laisse un accent du Sud assez prononcé que j'aime beaucoup, moi je suis pur Parisienne, j'attache beaucoup d'affection pour cette ville, notamment à Paris Sud.

Physiquement ? Je fais à peu près 1m65 tandis que Kelly mesure 1m60, elle est blonde, je suis brune, elle a les yeux bleu azur, j'ai les yeux verts, pratiquement tout nous oppose physiquement à part la longueur de nos cheveux qui nous arrive pratiquement jusqu'aux fesses.

Aujourd'hui Kelly et moi avons prévu d'aller faire les boutiques car c'est les soldes, j'ai beau être une fille assez féminine les soldes j'en ai toujours eu rien à foutre, tous les trucs soldés que je veux ne sont jamais à ma taille, et tous les trucs que je veux sont toujours non-soldés. Dieu me déteste peut-être ?

**

Kelly : Alison ! Regarde cette veste ! Je crois que je suis am......

J'en étais sûre, à force de courir partout et d'être une vrai gamine cette gourde à bousculer deux gars qui ont l'air très sympathique car ils rigolent et garde donc le sourire ce qui m'étonne parce qu'avec mon caractère de chien je me connais moi à leur place j'aurai tapé un scandale.

Je m'approche du carambolage humain que vient de provoquer ma meilleure amie.

Moi : Je suis désolée les gars, mais ma pote n'est pas très douée...

L'un des garçons le plus grand, qui est surement d'origine maghrébine me répond :

? : Y'a pas de soucis –rire- toutes les filles sont comme ça pendant les soldes

Kelly : Sauf elle ! –Me montrant du doigt

Je souris gênée car tous les regards de la « bande » se braquent sur moi.

? : Mademoiselle n'est pas comme toutes les autres filles à ce que je vois ?

Moi : Pareil que ces filles à la recherche de la perfection ? Alors non, pas du tout.

? : Puis-je avoir ton prénom si tu es si spéciale ?

Moi : Alison.

? : Mohamed, mais tu peux m'appeler Mo' ou Sneazzy.

Moi : Sneazzy ? –rire- D'accord.

Le courant passé plutôt bien entre nous et les deux garçons, j'ai appris que l'autre s'appeler Ken, ou bien, Nekfeu, je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé pourquoi ces surnoms mais les gars nous ont invités à manger une petite glace dans le centre commerciale mais il était l'heure pour nous de partir, à vrai dire j'ai simulée une envie soudaine de dormir et d'épuisement, je savais bien que mes talents d'actrices me serviront bien un jour.

Moi : Bon, nous on va y aller les gars, salut !

Mo' : Attends ! Tu peux me passer ton numéro ?

Moi : Je t'ai déjà que j'étais pas comme elles, je te le donnerai pas.

Mo' : Je trouverai bien un moyen, Alison.

Je lui tire la langue, je sais très bien qu'il ne me retrouvera jamais, comment pourrait-il me reparler sans mon numéro, sans indice à part mon prénom ? C'est impossible, impossible tout comme ce que j'avais imaginé et ce qu'il s'est réellement passé.

---------------

Nouvelle fiction ! J'espère que le prologue vous plaît, n'hésitez pas à voter pour toutes les parties et à commenter ça me fera avancer ! 

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant