Ella : Bon appétit les enfants, Doum's je t'en supplie attache tes dreads elles tombent dans ton assiette !
Tout le monde rigole face à la réplique d'Ella, même Doum's qui s'attache les cheveux avec l'élastique que vient de lui passer Anyssa.
Ella : Alors Deen, ton voyage à Marseille c'est bien passé ? Ta famille va bien ?
Deen : Oui niquel, ils étaient content de me revoir.
Ella : Et bien moi je suis contente aussi que tu sois revenu pour que je puisse te revoir !
Vraiment adorable cette femme.
Ella : Et vous les filles, Kelly et Alison, votre boulot se passe bien, vous travaillez dans quoi ?
Kelly : Moi je travaille dans l'esthétique et je vais sûrement bientôt ouvrir ma propre boutique dans le 18 eme arrondissement.
Moi : Et moi je travaille dans une petite boutique pour Homme à Châtelet les Halles. (nda : Je sais plus où j'avais situé la boutique en début de fiction, je connais un peu Paris mais pas tellement donc je vais dire ça désormais 😅)
Ella : Ah c'est cool ça, et vous êtes en coloc d'après ce que les gars m'ont dit tout à l'heure, vous arrivez à gérer tout ça avec vos copains ?
Kelly : On a pas de copain Ella
Ouf, Kelly m'a littéralement sauvée de ce moment plus que gênant, est ce que je suis en couple avec Mohamed ? Je n'en sais rien donc je n'aurais pas su répondre à sa question, mais la réponse de Kelly me convient parfaitement.
Ella : Vous n'avez pas de copain ? Ce n'est pas possible ! Vous êtes belles comme tout !
Mohamed : Y'a la personnalité qui compte aussi.
Ella : Mais elles n'ont pas l'air d'être chiante comparé à toi mon fils, la preuve, tu ne m'as présenté personne à part ta pouf de Courtney, une vraie petite pétasse d'ailleurs, je te le redis mais je suis contente que tu ne sois plus avec.
Mon dieu ce que je l'aime cette femme !
Le visage de Mohamed se ferme comme si les paroles de sa mère l'avaient touchés au plus profond de son âme, comme si tous les moments qu'il avait partagé avec Courtney et qui ne sont plus que des souvenirs refaisaient surface dans sa tête, dans sa mémoire.Mohamed : Oui mama je sais.
Ella : Oh et puis arrête de te vexer comme un enfant de 3 ans et de faire ta tête de cochon, ce n'était pas une fille pour toi de toute façon.
Mohamed : C'est bon mama arrête de parler d'elle.
Ella : Mohamed ! C'est bon ca fait des années qu'elle t'a trompé, arrête de faire le fragile je ne t'ai pas éduqué comme ça, il y a des tonnes de filles beaucoup mieux qu'elle dans la vie, surtout qu'elle ne fait plus partit de la tienne depuis le lycée.
Ok j'en déduis donc grâce à mon intelligence surdéveloppée (ou pas...) que Sneazzy a raconté à sa mère le sale coup que lui avait fait Courtney, mais il ne lui a pas expliqué qu'elle est revenu dans son quotidien.
Mohamed : C'est bon j'ai compris arrête de forcer mama s'il te plaît.
Ella : Je te connais par coeur Mohamed, j'avais bien vu comme tu étais mal lorsque tu n'étais plus avec, tu ne me disais que tout allait bien mais je suis ta mère et je sais quand ca ne va pas, et là, tu me caches quelque chose.
Mohamed : C'est bon j'ai plus 15 ans on va pas en faire un scandale devant mes potes.
Ella : Tu n'as plus 15 ans mais je suis encore ta mère, alors dit moi ce qu'il y a.
Anyssa : Mama Courtney est revenu dans sa vie alors qu'il en avait une autre qu'était rentrée dans la sienne, en meme temps.
----------------------------------
Pourquoi Anyssa, la propre soeur de Mohamed à tout dévoiler devant ses potes dont certains n'étaient pas au courant ? Et surtout devant sa mère ?
Quel sera la réaction de Mohamed ?
Quel sera la réaction d'Alison ?
Quel sera la réaction des autres ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼