-22-

1.7K 88 13
                                    

Mohamed vient de m'embrasser.
Est ce que je rêve ? J'ai vraiment du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer.
Je ne montre aucun sentiment parce que c'est que je ressens à ce moment même, je n'arrive pas à décrypter la sensation que j'ai.
J'ai apprécié ce bisou, j'ai apprécié ce qu'il m'a procuré mais quand Mohamed a décollé sa bouche de la mienne c'est comme si tout c'était déconnecté, c'est comme si j'étais complètement perdu.
Mohamed rejoins sa place et je pars aussi tôt prendre les glaces qu'on avait commandé au par avant.
Une fois les glaces remise en main propre je rejoins les gars sur la table oú nous sommes assis, des regards interrogateur et d'incompréhension me sont lancé.
Moi: quoi ?
Ken : pourquoi tu fais style y'a rien eu ? On a le droit d'être choqué non ?
Moi : Ca n'avait aucune signification, il m'a aidé c'est tout
Ken : et tu le remercies pas?
Moi : j'aurai très bien pu m'en débarrasser toute seule de ce mec
Hakim : oh la gosse !  ose me dire que t'as pas kiffé et je t'etripe
Moi : j'ai pas kiffé.
La bonne humeur de Mohamed s'éteignit d'un seul coup, les gars faisaient des allers retour avec leur regard d'un air choqué en direction de Mohamed et moi.
Il n'avait pas à m'embrasser sans ma permission, un baisé est sencé être voulu par les deux personnes, je suis sûrement vieille fille, mais je n'aime pas être proche des garçons et donc en l'occurrence je ne veux pas embrasser un garçon si ca n'amène pas à une relation stable, du moins si je ne considère pas le gars comme étant une futur relation stable.
Un bisou signifie beaucoup trop de chose pour moi, je ne veux pas m'engager. Et sûrement aussi beaucoup trop de fierté pour assumer que j'ai aimé, mais le regret passe avant tout, il n'avait pas à faire ca, il n'a pas respecter mes envies, il ne m'a pas respecté, alors qu'il ne m'adresse plus la parole jusqu'à nouvel ordre.
Hakim : t'as kiffé, l'amour rend aveugle c'est tout.
Moi : si l'amour rend aveugle, alors pourquoi l'ai-je embrassé les yeux ouverts ?
Hakim : pas besoin de fermer les yeux pour voir que t'as kiffé, la lueur qui s'est échappé  de ton regarde en disait bien plus.
Je ne réponds pas à ça, peut être parce qu'il n'y aucune réponse possible et qu'il a raison ? Ou simplement parce que je n'ai pas envie de riposter ? 
J'attrape la glace avant de me diriger vers la sortie, et sors une clope, je ne fume pas souvent, mais j'ai toujours un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet au fond de mon sac au cas où je serai énervé et qu'il faudrait un truc pour me calmer, exactement comme ce genre de situation.
Théo viens à mes côtés.
Théo : C'est bon vient avec nous
Moi : Vous êtes toujours dans l'excès c'est bon j'ai autre chose à faire moi
Théo : On dit ce qu'on voit pas la peine non plus de partir dans l'excès
**
Kelly : Alison tu viens avec moi au toilette ?
2 semaines se sont écoulés, je ne parle toujours pas à Mohamed, du moins je l'évite un maximum. Nous sommes en soirée et donc j'accompagne Kelly au toilette, c'est bien ca le rituel des filles : accompagner ses copines dans les toilettes, intéressant.
Kelly : Faudrait peut être que tu parles à Mohamed ? C'est bon Ca fait deux semaines que vous plombez l'ambiance pour une histoire de bisou à deux balles
Moi : C'est vrai que c'est abusé, mais il fait pas le premier pas, et c'est pas à moi de le faire
Kelly : Tu crois pas que tu peux faire le premier pas pour une fois ? C'est toujours lui qui vient et qui cherche à te parler et souvent quand c'est toi qui est en tord, donc bouge ta fierté de merde et va lui parler c'est bon vous avez plus 3 ans vous êtes assez grand pour faire la part des choses non ?
Moi : et toi t'es pas assez grande pour t'occuper de tes affaires et de ce qui te regarde ?
Elle rigole avant de me lancer une petite tape sur l'arrière de la tête.
Mohamed est assis sur la banquette à regarder dans le vide pendant que les autres s'amusent. Après avoir réfléchie quelques temps, je me décide d'aller le rejoindre.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant