*POINT DE VU DE KEN*
Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ces années cette fille a encore une telle emprise sur moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai jamais cessé de penser à elle, pourquoi je n'ai jamais réussi à tourner la page ?
Je me suis servis de tellement de fille pour assouvir mes désirs et mes pulsions, j'ai été un vrai salaud, je n'ai fais que reproduire aux autres ce qu'Alia m'a fait subir, c'est immature.
Il faut que je l'oublie et je crois sincèrement qu'il fallait qu'elle fasse ce coup de pute pour que je puisse enfin passer à autre chose, pour que je puisse enfin comprendre qu'elle ne reviendra jamais dans ma vie parce qu'au fond c'est ce que j'espérais, j'espérais qu'elle puisse changer un temps soit peu et je me rends compte que ce n'est pas le cas, qu'elle est irrécupérable et qu'il faut absolument que j'aille mettre les points sur les "I" avec Kelly, que j'aille tout lui expliquer de A à Z.
Je sèche les deux-trois larmes qui avaient coulés à l'aide de mon poignet pour ensuite me relever et retourner au salon.
*
Alison est en pleure dans les bras de Doum's, Mohamed arrive en courant totalement déboussolé, et tous les gars sont un peu éloignés ne se sentant surement pas à leur place mais tout aussi touchés.
*POINT DE VU DE MOHAMED*
Ken m'a appelé en speed pour me demander de venir tout de suite à l'hôpital à côté de chez Alison, j'ai commencé à paniquer en pensant qu'Ali aurait pu avoir un accident de voiture en voulant rentrer chez elle parce que je l'ai délaissée chez moi, mais c'est encore pire, j'ai entendu Nek totalement paniqué, la voix tremblante avec un soupçon de culpabilité.
Il m'annonce que Kelly s'est donné la mort, je ne cherche pas plus à comprendre le pourquoi du comment et part directement dans ce foutu hôpital.
En arrivant je retrouve Alison totalement effondrée dans les bras mon reuf Doum's devant une chambre d'hosto, c'est moi qui devrait être à sa place en ce moment même, c'est dans mes bras qu'elle doit être mais je l'ai laissée toute seule et remercie Doumam's d'avoir été là lorsque je n'y étais pas.
Ken me regarde d'un air coupable, ça a toujours été lui ça, ça a toujours été son genre de remettre toutes les fautes du monde sur lui.
Les autres gars sont installés un peu plus loin ne voulant surement pas déranger.
Vu le caractère d'Alison j'aurai surement pensé qu'elle me cri dessus pour me dire à quel point je suis con, pour me dire que je l'ai laissée toute seule, que je suis qu'un égoïste mais ce n'est pas le cas, elle se détache des bras du grand cramé pour se loger dans les miens et pleurer à chaude larmes.
Alison : On attend un infirmier, il va nous ouvrir la porte et on pourra aller la voir, une dernière fois je pense.
Elle eût du mal à finir sa phrase mais elle réussit en épuisant toutes ses forces.
Peu de temps après une infirmière nous indique que la chambre est ouverte, personne n'ose n'y entrée alors je décide de prendre la parole.
Moi : Tu veux y aller en première ?
Alison : Je veux que Ken vienne avec moi.
Nek relève sa tête l'air surprit, à vrai dire je le suis un petit peu moi aussi mais elle se justifie en disant que c'était surement la deuxième personne qui était la plus proche de Kelly. Il baisse le regard l'air contrarié mais finit par suivre la belle brune qui avait séché ses larmes et qui paraissait plus forte que jamais, j'admire sa force, j'admire sa façon d'être, elle est incroyable
*
*POINT DE VU D'ALISON*
L'image de ma meilleure amie allongée dans ce lit me hantera surement toute ma vie comme elle me manquera toute ma vie avec ses sauts d'humeur, ses humeurs capricieuses et ses fou rires avant que tout s'arrête, en une seule nuit.
Je dois rester forte, je sais que c'est ce qu'elle veut et qu'elle aimerai surement que je garde le sourire, je m'en veux de ne pas avoir fait été suffisamment là pour elle, je sais que c'est en parti ma faute si elle a choisi de mettre fin à sa vie.
Je suis anéantie mais c'est peut être mieux comme ça, au fond, je ne sais même pas si elle
aurait réussi à s'en remettre, je lui ai toujours dit de faire ses propres choix et de ne jamais se faire influencer par les autres, de faire ce que bon lui semble et ce qui lui semble le mieux, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir choisis la facilité mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder et de m'imaginer toutes les belles années que nous auront encore pu vivre, ensemble.Je regarde le visage de Ken qui est complètement dévasté, son regarde semble préoccupé sur les mains de Kelly tenant une lettre accompagné du prénom de Ken écrit en gros.
Moi : Prends la, c'est pour toi.
Ken : Je ne suis pas sûr de vouloir la lire, c'est de ma faute, je m'en veux, c'est à cause de moi si Kelly s'est poignardé, je suis tellement déso.../
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je le prend dans mes bras. Je sais que même si il a merdé avec elle, ce n'est surement pas de sa faute, Mohamed m'avait prévenu, il m'avait dit de faire attention à Kelly pour qu'elle ne s'attache pas trop à Ken, je sais pas si il s'est passé quelque chose entre eux, si il l'a embrassé, ou quoi que soit, mais je sais que ce n'est pas de sa faute, je sais qu'il aime encore son ex, Mohamed ne m'a jamais rien dit a propos d'Alia, mais il y a des regards qui ne trompe pas.
Ses yeux brillaient lorsque le prénom d'Alia défilait durant une soirée, les sentiments ne se contrôlent pas alors que je ne lui en veut pas d'avoir aimé Alia et de l'aimer encore aujourd'hui, j'aurai pu dire n'importe quoi à Kelly, elle serait tout de même tomber amoureuse de lui, parce qu'encore une fois les sentiments ne se contrôlent pas, et leur avenir était écrit.*POINT DE VU DE KEN*
Alison me tend la lettre qui met destiné, je met un bon bout de temps avant de réagir et de sortir de la pièce pour aller dehors et m'y retrouver un peu seul.
J'ouvre soigneusement l'enveloppe en y ressortant une petite feuille de papier papier qui rentrait parfaitement dans l'enveloppe blanche.Il y est écrit noir sur blanc : Notre avenir était écrit, je pensais qu'il serait beau, mais il commençait à tomber en morceaux, j'ai préféré mettre un terme au destin et à ma vie, je l'ai effacé, j'ai effacé mon avenir, j'ai effacé le notre, je l'ai brisé comme tu avais réussi à briser mon coeur que j'ai finis par poignarder pour mettre fin à ma douleur.
Notre avenir était écrit mais on m'a toujours dit de faire mes propres choix et de ne jamais laisser les autres me guider, et c'est ce que j'ai fait, j'ai appliqué tout ça, à la lettre."
THE END.
------------------
Bon la fin n'est pas tip-top mais je ferai une réécriture prochainement, je vais aussi faire un autre chapitre ou je répondrai à vos questions, et à vos demandes (par exemple : comment as tu été inspiré par le personnage d'Alison, ou encore comptes tu faire un TOME 2 )
Libre à vous de me demander ce que vous voulez pour clôturer cette fiction, ma première fiction achevée, je vous remercie du fond du coeur mais je ferai les remerciements au prochain chapitre, vous le méritez !
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼