-49-

1.2K 83 7
                                    

Lundi- 8h33

Nathan : Alison ils sont où les nouveaux cintres ?

Moi : A droite dans la réserve

Nathan : Cimer

Je suis à la caisse entrain de refaire les comptes  parce qu'il n'y a aucun client à cette heure-ci.

Moi : Au faite, Alix vient pas aujourd'hui ?

Nathan : J'en sais rien, mais ça m'arrangerai fortement qu'elle ne vienne pas.

Au même moment, malheureusement pour nous, Alix arrive.

Alix : Coucou les gars, je suis désolée y'a eu un accident dans les stations de métro.

Nathan me regarde d'un air dépressif et c'est assez drôle.
Je ne réponds pas mais me contente juste d'aller chercher un balai ainsi qu'une balayette pour le donner à Alix, faut bien qu'elle nous serve à quelque chose.

Moi : Tient Alix, le ménage t'appelle !

Alix : Je l'ai fais vendredi, ce n'est pas à mon tour

Moi : Tu n'es bonne qu'a ça

Alix : Tu sais Alison, ce n'est pas la peine de prendre de haut parce que tu es pote avec des rappeurs.

Moi : Ah non mais ne t'inquiète pas je m'en fou complètement, on a juste pas les mêmes valeurs

Nathan : Alison a raison, tu sais très bien faire le ménage c'est dingue, je t'embaucherai bien à la maison

Vous auriez dû voir le sourire qui est apparu sur le visage d'Alix.

Alix : Ah oui ?

Nathan : Croit pas non plus

Oupsi, son sourire a disparu mais elle s'exécute et se lance dans le ménage, c'est tellement drôle.

12h00

Nathan : Je pars un peu plus tôt aujourd'hui, une amie vient me chercher.

Je lui souris amicalement avant d'entendre des talons raisonner dans la boutique, Nathan lui fait la bise et je peux vous dire qu'elle avait un regard de tueuse en me voyant.

Nathan : Alison, je te présente Courtney, une amie, et Courtney je te présente Alison ma collègue de travail !

Courtney : Oh pas la peine de faire les présentations, on s'est déjà croisé.

Effectivement, je la connait, cette espèce de blonde pétasse qui avait osé accompagné Mohamed bras dessus bras dessous dans mon magasin.

Nathan : Ah ouais ça a l'air archi tendu entre vous

Courtney : Elle m'a simplement manqué de respect lors de notre rencontre

Moi : Il y avait de quoi, maintenant si tu pouvais, s'il te plaît, te barrer de l'endroit où je travaille.

Elle ne réponds pas mais se contente juste de sortir rapidement d'ici en agrippant le bras de Nathan, c'est limite à croire si nos destins ne sont pas liés, je ne sais pas quelle relation elle entretien, ou à entretenu avec Mohamed, mais elle commence déjà fortement à me gonfler.

Alix : Tu t'entends pas avec beaucoup de fille à ce que je vois

Moi : Je m'entends pas avec les petites pétasses

Alix : Donc je suis une petite petasse ?

Moi : C'est tout comme

Alix : Les personnes qui jugent les gens sans les connaître ça m'exaspère

Moi : Je te connais pas mais tes petites manières de groupies envers Sneazzy ça m'insuporte

Alix : Tu réagirais pas pareil si tu vois une star que t'aimes bien ?

Moi : Deja le mot "star" ne qualifie rien du tout, et non, je n'aime pas idolâtrer les gens.

**

18h30

Je suis enfin arrivée chez moi, Kelly doit rentrer vers 19h, il me reste donc 30 minutes à m'occuper.
Je déverrouille mon téléphone que je n'avais pas déverrouiller de la journée, ce qui me surprend d'ailleurs.

De : Mo ❤️
J'espère que tes trucs de filles sont finit, ça te dit de sortir dans le 18ème ce soir ?

À : Mo ❤️
Presque fini mdr, je bosse demain...

De : Mo ❤️
Et alors ? Tu dormiras juste un peu moins, c'est pas grave, y'aura Deen, Ken et Kelly si elle veut

À : Mo ❤️
Je verrai avec Kelly, je te redis ça Mo'

De : Mo ❤️
D'accord Ali

Faudra absolument que je lui parle de cette fameuse Courtney, elle m'intrigue vraiment.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant