-5-

2.7K 136 20
                                    

PARTIE 5 : « Mohamed : Pourquoi t'es pas venu me voir sérieux ?

Moi : Je suis pas comme toutes ces meufs, je préfère observer et voir à qui j'ai affaire.

Mohamed : J'ai le seum, j'aurais pu enfin te voir.

Moi : Mais tu ne m'as pas vu, allez bonne nuit monsieur le rappeur

Mohamed : Bonne nuit la mystérieuse.

Je pose mon téléphone et m'endors, le sourire aux lèvres. »

*POINT DE VU DE MOHAMED*

Le lendemain

Moi : Et les gars j'ai le seum

2zer : Il t'arrive quoi encore ?

Moi : Vous savez la gow qui me répondais pas ?

2zer : Ouais ?

Moi : Bas genre elle m'a envoyé un message pour me demander si ma soirée c'était bien passé, qu'elle m'avait observé et tout, elle était à la soirée elle aussi !

2zer : Je suis mort ! Elle est même pas venu te voir –rire-

Moi : Je t'ai dis gros elle est pas comme les autres

2zer : Parce qu'elle elle ne tombe pas dans tes bras comme toutes les autres ?

Moi : Aussi, mais je sais pas, elle est différente.

2zer : Et tu vas tout gâcher.

Moi : Porte pas la poisse toi aussi !

Sérieusement de penser qu'elle était à seulement quelques mètres de moi, qu'elle m'observait que moi je n'ai même pas pu, ça me rend ouf, mais une question me parcours l'esprit « Si elle était ici, où habite t-elle ? » j'ai envie de lui poser la question mais je sais pertinemment qu'elle ne me répondra pas, comme à chaque fois.

*POINT DE VU D'ALISON*

Je vais envoyer un petit message au grand Sneazzy, pour une fois que je le fais il a interêt de savourer.

<Moi : Yo le géant, pas trop dur le lendemain de soirée ?

Mohamed : Nan nan tranquille je bois pas trop moi, et toi ?

Moi : Ouais, en temps normal j'aurais répondu non mais hier j'étais trop occupé à te regarder

Mohamed : A me mater surtout

Moi : Mater quoi ? Y'a rien à mater sur toi

Mohamed : Toujours aussi relou

Moi : Toujours !

Je pose mon téléphone, on est dimanche et demain je bosse, j'ai aucune envie d'y aller mais il le faut bien surtout pour pouvoir payer l'appartement, à deux on y arrive très bien mais parfois ça reste chaud, les appartements dans Paris c'est hyper cher, surtout dans le 15ème. Les parents de Kelly l'ont abandonné ce qu'y fait qu'elle est partit en famille d'accueil, étant donné qu'elle a 18 ans et que sa famille n'était pas très cool, elle n'a plus de leurs nouvelles et doit se débrouiller seule, elle ne connaît personne de sa famille à part sa petite sœur de 19 ans, qui vit encore à Nice. Elle n'aime pas en parler, c'est un sujet sensible pour elle.

Quant à moi, je connais mes parents mais je ne m'entends pas du tout avec ma mère, elle a voulu me foutre à la rue, me foutre en foyer, elle m'a dit en face que je n'étais pas voulu et que je n'étais rien pour elle, elle m'a déjà frappé et moi je n'appelle pas ça une mère, elle m'a fait de nombreux coup de pute, dont un stage de 3ème où elle n'a pas voulu m'emmener, elle s'en foutait complètement de mon avenir alors j'ai coupé les ponts avec elle et de ce que je sais elle n'a jamais voulu reprendre contact avec moi depuis maintenant 9 ans. Mon père c'est toute ma vie, mon exemple, inutile de préciser ce que je ressens pour lui, je pense que certains de vous connaissent l'amour parentale. Mais moi je suis fille unique, Kelly dit que c'est la vie d'avoir un frère ou bien une sœur, on se disputent souvent avec eux mais lorsque l'un des deux à son propre chez lui et que les retrouvailles se font rare : Plus aucune dispute et une complicité hors normes. C'est ce qu'elle dit, mais je ne connais pas ça donc je ne peux pas acquiescer. (nda : J'invente hein, j'ai un grand fère que je ne vois plus trop alors je décris un peu ce que ressens ).

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant