? : Heu, excusez moi ?
Je laisse en plan ce que j'étais entrain de faire pour me retourner vers la personne qui était entrain de parler.
C'est un garçon brun, bronzé et aux yeux verts. Physiquement c'est vrai qu'il est pas mal, mais si la personnalité n'y est pas, ça ne sert à rien.Moi : Oui ?
Il me fixe avec un léger sourire aux lèvres.
? : Excuse moi de te déranger dans ton boulot, je m'appelle Nathan, je suis le nouveau !
Moi : Ah bas, enchanté Nathan, moi c'est Alison.
Ne sachant pas comment réagir il s'approche de moi pour me faire la bise. Son parfum est envoûtant.
Moi : Bon, le patron n'est pas là aujourd'hui alors je sais pas trop ce que tu vas devoir faire, y'a une nouvelle aussi mais elle est partie manger elle revient après, on échange les rôles à chaque fois donc vois ce que tu veux faire : soit la caisse, ranger les rayons, ou le ménage !
Nathan : Ok pour ranger les rayons ! Le ménage c'est pas trop mon truc.
Moi : C'est comme tu veux, mais tu vas quand même devoir y passer !
**
Alix : Helloooo je suis de retour !
Oh non doux jésus pas elle. Alix s'approche de moi.
Alix : Alors il est arrivé le nouveau ?
Nathan : Oui je suis là.
Il me sauve la vie, je n'avais aucune envie de me retrouver seule avec cette folle hystérique qui se retourne de façon à être face à Nathan.
Alix : Oh salut moi c'est Alix !
Nathan lui sert la main alors qu'elle s'attendait sûrement à ce qu'il lui face la bise et j'explose de rire, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher, la tête d'Alix se tourne vers moi et si elle avait pu avoir des mitraillettes à la place des yeux je serai déjà morte depuis longtemps.
Quant à Nathan il sourit ce qui me laisse percevoir qu'il comprend fortement ma réaction et qu'il en est même consentent.Moi : Bon allez au boulot, Alix tu vas à la caisse et j'aide Nathan à ranger les rayons.
Ses yeux ne changent pas, son regard est toujours autant agressif mais elle s'efforce de sourire, je me demande quand perdra t-elle sa patience, elle ne me fait absolument pas peur et justement ça permettra de mettre un petit peu de piquant dans ces journées de boulot complètement merdique et épuisante.
**
Kelly<Moi : On est devant le centre commerciale, on t'attend.
Je regarde l'heure sur mon téléphone : 18h00
Je croyais qu'il était beaucoup plus tôt que ça.Moi : Bon je dois y aller, je vous laisse les clefs n'oubliez pas de fermer, on se retrouve demain !
Nathan s'approche de moi pour que je lui donne les clefs et s'approche ainsi un peu plus de mon visage pour me faire la bise en guise d'au revoir, je lui chuchote dans son oreille "Bon courage avec la folle dingue" et il répond par un simple "T'inquiète je devrai tenir".
Nous avons discuté toute l'après midi en oubliant carrément certains clients ainsi que la présence d'Alix qui râlait de temps en temps car nous ne l'aidions pas du tout.
En sortant du centre commerciale je remarque la voiture de Deen que j'avais déjà vu au paravant donc autant pour moi je n'ai pas à chercher pendant des heures sur le parking.
Kelly : Alors ta journée de boulot ?
Moi : J'ai vu les nouveaux, y'a une folle dingue, et un gars plutôt cool
Kelly se retourne pour me faire un haussement de sourcil car elle est sur le siège passager et moi sur la place derrière le conducteur : Deen.
Kelly : Pourquoi une folle dingue ?
Moi : Figure toi qu'elle est fan de Sneaz'
Deen se retourne à son tour pour me regarder, mais il ferait mieux de regarder la route.
Deen : Comment tu le sais ?
Moi : Il est venu manger avec moi ce midi.
Aargh. je déteste avouer ce genre de chose même si il n'y a pas d'ambiguïté.
Kelly : Quoi ?! Genre il est venu manger avec toi ?
Elle tape dans ses mains l'air toute contente, heureusement qu'elle n'est pas au courant de notre ancienne pseudo relation lors de leur tournée.
Moi : Je lui ai demandé de venir à mon secours parce que cette folle ne voulait pas me lâcher alors quand il est arrivé, elle l'a vu, du moins quasiment sauté de dessus pour enfin prendre une photo avec.
Kelly : Ah bas d'accord, et le nouveau que tu trouves "cool" ?
Elle accentue bien avec ses doigts les guillemets car je la voie sur le rétroviseur.
Moi : Il ne l'aime pas non plus alors on a plutôt bien rigolé à son sujet cet après midi.
Kelly n'eut même pas le temps de répondre que la voiture s'arrête brusquement.
Deen : Tout le monde descend on est arrivé !
Moi : Doucement la prochaine fois, t'as eu ton permis dans un kinder bueno ?
Kelly : C'était nul Ali'
Moi : Ouais c'est vrai c'était pourri.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼