Deen descend de la voiture pour nous ouvrir la porte du studio, ça me surprend un peu car il n'y a pas de pièce "d'accueil" et nous entrons donc directement dans une simple pièce où sont installés des canapés et des fauteuils ainsi que tout le matériel de mixage ou je ne sais quoi, je ne m'y connais pas trop.
Je reste figé un petit instant en regardant la cabine d'enregistrement : C'est Ken qui est entrain de rapper.
Mon regard se tourne instinctivement vers Kelly et ses yeux s'illuminent en examinant la façon dont Ken bouge et rap dans cette cabine.
Elle se ressaisît et vient s'assoir sur mes genoux par manque de place.
Mohamed est à côté de moi car Deen s'est installé de l'autre côté aux côtés de Doum's.
Mohamed : Vous chantez ?
Moi : Kelly ouais un peu, mais moi pas du tout -rire
Kelly : Mais putain ferme la !
Je rigole instinctivement, elle n'aime pas chanter devant les gens et pourtant dieu sait qu'elle est douée.
Lorsqu'on était petite j'écrivais quelques petits textes et elle les chantait, c'était plutôt agréable.Mohamed : Ca te dirai de chanter avec le fennec ?
Kelly : Je sais pas chanter
Moi : Arrête de mito un peu !
Kelly rougit, mon dieu elle est tellement mignonne !
*POINT DE VU DE KELLY*
Je sens mes joues virer au rouge et ça ne me plait pas du tout alors j'évite de regarder les deux tourtereaux et me concentre sur la vue de Ken dans la cabine d'enregistrement, il me regarde avant de me sourire et de revenir dans la pièce opposée où nous sommes tous installés.
Théo : Bien joué ton impro frèro !
Ken sourit avant de venir me faire la bise ainsi qu'à Alison.
Ken : Qui go rapper maintenant ?
Mohamed : KELLY ELLE SAIT CHANTER !
Que c'est gênant, mais qu'est ce que je fais ici ?
Ken : Ah bon ?
Kelly : Je me débrouille un peu oui
Alison : Tu te débrouilles carrément oui !
Je n'eu pas le temps de répliquer que je me retrouve directement la tête en bas en sac à patate et ce n'est pas agréable du tout, je tape un peu partout à l'aide de mes pieds et de mes poings.
Grâce au pantalon que je vois je peux remarquer que Ken est l'auteur de ce désastre et qu'il a plus de force que ce que je ne pensais.Lorsque mes pieds touchent enfin le sol Ken pose délicatement sur ma tête un casque audio.
Ok, j'en conclus que c'est à moi de jouer, je me lance en évitant un maximum de faire attention à la présence des autres.
Étant une grande adoratrice des chansons de Nekfeu, je décide de chanter mauvaise graine que je connais très bien.https://m.youtube.com/watch?v=cT2xdf6_1n4
(Nda : si vous voulez aller voir c'est le cover de mauvaise graine d'une fille donc je m'appuie de ça comme exemple, apres libre à vous de regarder ou pas.)
*POINT DE VU DE KEN*
Kelly se met à chanter ma chanson à capella, cette chanson me tient plus particulièrement à coeur et l'entendre chanter d'une façon différente, si douce et par quelqu'un que j'affectionne me provoque des frissons.
Elle aime chanter ça se voit et ça se ressent, son timbre de voix et juste incroyable, chaque mot qu'elle pose sur ce micro me ramène à des souvenirs que j'ai voulu partager à travers mes écrits mais que je n'avais pas encore eu le temps de ressentir aussi fortement : ce n'est pas pareil quand ce n'est pas toi qui prononce tes écrits, ta vie, ton vécu.
----------
Chapitre assez cours je suis désolée c'est le brevet et j'avais pas révisé avant donc je m'y suis mise à la dernière minute mais j'ai quand même essayé de publier un truc donc sorry pour les fautes je ferais une petite correction pendant les vacances.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼