-46-

1.3K 86 11
                                    

Je me réveille difficilement avant d'attraper mon téléphone que j'avais posé la veille sur ma table de chevet, il est 10h27.

De : Mo ❤️
Je passe chez toi à 10h45 pour chercher ma veste, j'ai froid, à toute

J'ai donc à peine un quart d'heure pour me préparer.
Je prend un jogging soigneusement plié dans mon dressing et passe par la salle de bain pour prendre de nouveau un tampon, et aussi pour me brosser les dents.

Une fois ces deux choses finis j'attache mes cheveux en un chignon décoiffé lorsque que quelqu'un frappe à la porte, il est déjà arrivé.

Mohamed : Hey

Je l'embrasse passionnément avant de me retirer pour aller chercher sa veste qui est encore nichée dans mon lit car j'ai dormi avec, et je l'avoue c'était plutôt agréable, son parfum est tellement enivrant mon dieu.

Moi : Tient ta veste !

Mohamed : Merci, t'inquiète je repasse ce soir pour te la redonner, avec les gars on va en boite ça fait longtemps qu'on y est pas allé.

Moi : Je ne sors pas ce soir.

Mohamed : Pourquoi ?

Je fais une petite grimace et je crois qu'il a plutôt vite comprit, ça m'arrange fortement.

Mohamed : Je vois, dans tous les cas on se voit ce soir, je vais chercher quelques trucs et on regardera ta série sur les... Vampires je crois que c'est ça ?

J'ai dis que je restais à la maison, j'ai pas dis que je resterai toute seule, hein ?

Moi : C'est ça, c'est bien sur les vampires !

Il sourit avant de déposer un doux baisé sur mon front et de fermer la porte.

12h33

Kelly : T'es déjà levée toi ?

Moi : Depuis 10h30

Kelly : Il t'arrive quoi ? T'es malade ?!

Moi : Je souffre

J'avais dit cette phrase en cachant mon ventre à l'aide de mes mains.

Kelly : Oh bordel de merde, t'es enceinte !

Moi : Mais t'es complètement abruti

Kelly : T'as tes règles !

Moi : Exact, les gars sortent ce soir mais du coup Mohamed vient à la maison

Kelly : Ouais Ken m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'ils sortaient et qu'on devait venir, si j'ai bien compris j'y vais sans toi ?

Moi : T'as tout compris

Kelly : Et pourquoi Mohamed vient à l'appart ce soir, en ta compagnie ?

Moi : Parce qu'il est venu reprendre sa veste et du coup il a comprit pourquoi je voulais pas sortir ce soir et il a décidé par lui meme de venir passer la soirée avec moi

Kelly : Olalah trop attentionné ce garçon, je comprends un peu mieux pourquoi tu étais debout aux aurores

Elle sourit avant de faire un détour dans la cuisine pour se servir le café qu'elle venait de faire.

**

Kelly : Alison j'y vais !

Je réponds d'un simple "d'accord" assez fort de façon à ce qu'elle puisse m'entendre car bien évidemment je suis encore fourrée dans mon lit, j'enfile mes écouteurs en attendant la venue de Mohamed qui ne se fit pas attendre très longtemps.

De : Mo ❤️
Je suis à ta porte, je toc mais je me prends des vents, vient m'ouvrir ?

Je rigole à la vue de son message et saute en dehors de mon lit en vérifiant vite fait mon apparence : Short de sport, débardeur, chignon, aucun maquillage, c'est tout à fait moi.

Moi : Hey !

Mohamed : Re coucou

Moi : Je t'en pris entre.

Mohamed : On va direct dans ta chambre ?

Moi : T'es rapide à ce que je vois

Mohamed : Oupsi, je voulais plutôt dire ça pour que je puisse poser mes affaires

Je rigole et l'emmène dans ma chambre qui était quasiment parfaitement rangée, j'en étais même plutôt fière !

Mohamed : Allonge-toi confortablement et regarde un peu ce que je t'ai ramené.

Je me pose dans mon lit en regardant attentivement Mohamed sortir chaque chose l'une après l'autre de ses deux sacs qu'il avait soigneusement amené.

Mohamed : Chips, Coca, Arizona, Orangina, Kinder Bueno parce que c'est la base, j'ai pris à peu près 4 paquets de bonbons parce que je savais pas ce que t'aimais, tema j'ai même acheté une bouillotte !

Je rigole sans pouvoir m'arrêter ce qui le fit rire de même à s'en cacher le visage.

Mohamed : Je sais pas m'y prendre avec les filles, fin surtout avec vos problèmes de truc qui saigne la fin beurk, du coup j'ai juste vite fait regardé sur internet quelque conseil.

---------///

2 chapitres publiés aujourd'hui, je me rattrape !

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant