La tête de toutes les personnes présentes dans la pièce se décomposent petit à petit.
Ella : Comment ça ? Mohamed ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Mohamed : Mama j'ai 25 ans t'as pas à te mêler de mes histoires.
Ella : Ne me parle pas comme ça imbécile, je t'ai toujours appris à ne jamais faire du mal aux filles que tu fréquentes, tu me déçois mon fils, vraiment tu me déçois.
Les paroles d'Ella ont vraiment l'air de l'avoir touché en plein coeur, il faut dire que rendre sa mère heureuse était sa plus grande priorité, il voulait qu'elle soit fière de lui, tout le temps.
Anyssa à lâché une vrai bombe dans cette pièce, et je me sens mal à la place de Mohamed.
Il faut dire que quasiment personne n'était au courant de la relation que j'entretenais, et que j'entretiens de nouveau avec Mohamed, et notre secret risque d'exploser à tout moment.Ella : Qui est cette fille ? Qui est la fille que tu as trompé ? Je vais l'appeler, je veux savoir si elle va bien, je te promet que si tu lui as fait du mal, je t'en voudrai toute ma vie, on ne brise pas le coeur d'une fille Mohamed.
Moi : Elle va bien.
Tous les regards se dirigent désormais vers moi. J'étais obligé d'intervenir, je voyais que Mohamed n'était pas du tout à l'aise et ça me stressais d'autant plus.
Ella : Tu l'as connais Alison ?
Moi : Elle va bien Ella, je vais bien.
Bon là si personne ne capte que je suis la fille qu'il a trompé, ils sont vraiment cons et vu leur regard ils ont tout de suite compris.
**
Le lendemain.Mohamed : Je suis désolé pour hier Ali.
Ses yeux sont plongés dans les miens et il ne baisse pas le regard.
Il doit être aux environs de 10h00 et Sneazzy n'a pas voulu aller en studio aujourd'hui, et nous sommes en week-end donc je ne travaille pas non plus, en rentrant de chez Ella l'ambiance était tendue, tout le monde est rentré chez sois et je n'avais pas la tête à rester auprès de Kelly ce soir, je sais qu'elle m'aurait sûrement poser des tonnes de questions et je n'avais pas la tête à ça alors j'en ai parlé à Mohamed et voila comment je me suis retrouvé dans son appartement.
Étant donné notre niveau de fatigue extrême nous nous étions endormie une fois posé dans le lit, j'ai dormi avec un de ses t-shirt, dans ses bras : avec son odeur.Moi : C'est rien, c'est à moi de m'excuser d'avoir tout balancer comme ça alors qu'on avait dit qu'on garderai ça secret le plus possible.
Mohamed : Fallait bien que ca se sache un jour ou l'autre de toute façon, mais je suis désolé d'avoir foutue une mauvaise ambiance et de t'avoir mise dans une position pas agréable.
Moi : T'étais mal à l'aise aussi et ça me rendait super gênée de te voir comme ça, donc j'ai tout dit. Mais c'est bon Mo' c'est passé, faut que t'aille en studio avec les gars pour bosser ton projet !
Mohamed : J'ai pas très envie de les voir aujourd'hui, ils vont me saouler.
Moi : C'est tes potes, faudra bien que t'aille les voir un jour ou l'autre, et puis ils seront surement compréhensif, même moi je l'ai été envers toi avec l'erreur que tu as faites.
Mohamed : Oui, mais je suis bien là, avec toi.
Son regard est toujours plongé dans le mien et nos têtes se rapprochent petit à petit, aussi naturellement que possible pour enfin sceller nos lèvres, c'est incroyable la façon dont je me comporte avec lui, j'ai l'impression qu'il change ma façon de réagir, j'ai réussi à lui pardonner l'impardonnable et ça me fait peur, moi qui est si impulsive, si rancunière, ca me perturbe, ce n'est pas dans ma nature, je ne voulais laisser entrer personne dans ma vie, mais il a fait bien pire : il est entrer dans mon coeur.
-----------
J'aime pas trop ce chapitre mais je voulais absolument vous en poster un, qu'en avez vous pensez ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼