*POINT DE VU DE KEN*
Mohamed m'a proposé d'aller parler à Alia mais je pense sincèrement que ce n'est pas une bonne chose, je dois parler à Kelly, je dois comprendre ce qu'elle ressent et je dois surtout être clair avec elle mais je ne sais pas si j'en serait capable, elle est déjà assez mal comme ça.
*
Kelly m'ouvre la porte mais ne sourit pas, à vrai dire j'ai l'habitude de la voir comme ça, ça va faire une semaine qu'elle est dans cet état et ça me fend le coeur.
Moi : Je peux entrer ?
Kelly : Ouais vas y, t'as besoin de quelque de chose ?
Moi : Faut juste que je te parle de certaines choses.
Kelly s'apprête à répondre mais mon téléphone sonne, voyant que je ne connais pas le numéro je décide de ne pas répondre.
La blonde se dirige dans son salon et je la suis, au moment de m'assoeir sur son canapé mon téléphone sonne de nouveau m'alertant la réception d'un SMS.
De : 07 ** ** ** **
C'est Alia, j'ai récupéré ton num dans mon ancien téléphone, ça sonne donc apparement tu n'as pas changé, rappelle moi.Mon coeur fait un bond et ressent un pincement, je ne sais pas quoi faire, je veux l'appeler, je veux mettre les choses au clair avec elle mais je n'ai pas envie de retomber dans son piège, j'ai peur de ses paroles, j'ai peur de l'aimer de nouveau mais ai-je cessé de l'aimer ?
Kelly : Assis-toi, non ?
Moi : Attends je dois passer un coup de fil c'est important, je reviens.
Kelly souffle un peu mais finit pas se rasseoir tandis que je pars en direction de la chambre d'Alison pour être un peu plus tranquille.
Au bout de la deuxième sonnerie Alia répond, mon coeur s'emballe en entendant sa voix, cette voix que j'ai entendu pendant des heures et des heures.
< Alia : Salut Ken
Moi : T'as quelque chose à me dire ? -J'essaie de garder mon calme le plus possible et de rester indifférent, tandis que la voix d'Alia reste très enjoueuse._
Alia : Ta voix n'a pas changé depuis toutes ces années, je voulais simplement te mettre au courant des événements, j'ai appris grâce à Alix que tu t'étais trouvé une potentielle nouvelle petite copine et pas qu'une sex friend
Moi : Et alors ? Ça te fait quelque chose ?
Alia : Laisse moi finir, j'ai aussi appris que Mohamed est en couple avec la collègue d'Alix, on a prévenu Courtney, et tout s'est vite mit en place, le viol, c'est nous.
Moi : Pardon ? Nan nan tu te fou de moi c'est impossible Alia, tu n'as pas fait ça, tu n'es pas comme ça, tu n'étais pas comme ça quand je t'ai connu, comment t'as su qu'elles étaient dehors à cette heure là ? Tu n'aurais pas pu savoir, tu mens.
Alia : Je ne mens pas, l'ancien collègue de la copine de Mohamed, Alison c'est ça ?
Moi : Oui.
Alia : D'accord, donc oui, son ancien collègue l'a sur snap et il est également le meilleur de pote de Courtney, Alison à mit un snap de l'endroit dans lequel elles étaient posés, simple et efficace.
Elle avait tout prévu, Alia avait tout prévu, ce n'est pas possible, mon dieu je n'en peux plus, je ne sais pas comment réagir, j'ai envie de taper sur tout ce qui bouge mais je ne peux pas, comment a-t-elle pu devenir une garce pareil ? Comment celle que j'ai aimé le plus au monde et celle qui est devenue la plus détestable sur cette Terre.
Moi : Pourquoi t'as fait ça Alia ? Putain pourquoi t'as fait ça ? Kelly ce n'est pas ma copine et ça ne le sera jamais parce que t'es mon premier amour, et que je n'arrive pas à t'oublier, j'ai essayé de me casser comme tu me l'as demandé mais je te promet je n'y arrive pas, chaque pensée me mène à toi, tu es constamment dans ma tête et bien trop dans mon coeur. C'est ça que tu voulais entendre ? Pourquoi t'as fait ça Alia ? Tu as gâché leur vie.
--------------------/
DOUBLE UPDATE !Olalah vous êtes pas prêt pour la suite moi je vous le dit !
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼