*POINT DE VU D'ALISON*
Je décide enfin pour la première fois de la journée de sortir de mon lit, il est environ 23h00 et je ne l'ai pas quitté à part pour aller au toilette.
Je suis vêtu d'un simple short et d'un débardeur, j'enfile mon plaid qui m'a servi de couverture toute la journée pour enfin me diriger au salon rejoindre Kelly affalée sur le canapé entrain de regarder le replay d'une de ces télé réalité à la con.
En m'entendant arriver, sa tête se tourne furtivement vers moi.
Kelly : T'es enfin sorti de ta grotte ?
Je lui tire la langue avant de m'engouffrer sur le canapé à côté d'elle.
Moi : C'est vraiment nul ce que tu regardes.
Kelly : Je m'occupe comme je peux.
Moi : Tu ferais mieux de regarder Vampire Diaries, c'est vachement mieux que toutes ces absurdités que tu regardes, déjà que tu n'es pas très intelligente ces émissions ne font que t'enfoncer dans ta connerie.
J'esquisse un petit sourire.
Kelly : J'aime pas les vampires, et surtout les histoires d'amour à l'eau de rose qui surviennent petit à petit, et je t'emmerde ma grosse !
Moi : Moi non plus j'aime pas les vampires, mais cette série c'est sûrement l'une des meilleures que j'ai pu regarder.
Elle sourit.
Kelly : T'es plus énervée ?
Moi : Non, le dégoût prend le dessus.
Kelly soupire, exaspérée.
Kelly : Je pense sincèrement qu'il faut que vous ayez une discussion.
Moi : Je n'en aurez pas, j'ai pas envie d'en parler Kelly.
Kelly se lève du canapé et revient peu de temps après une tasse remplie de liquide marron.
Moi : Tu bois du café toi maintenant ?
Kelly : J'ai besoin de caféine, tu m'uses.
Mon téléphone sonne, je le regarde.
De : Ken
Alison ? Tu peux passer à mon appart s'il te plaît ?Je fronce les sourcils et Kelly a eu le remarquer.
Kelly : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Ken me demande de passer à son appart.
Kelly : Ah ouais ? Vas y !
Moi : Je sais pas où il habite.
Je me re concentre sur mon bigo pour lui répondre
À : Ken
Je sais pas où t'habites.De : Ken
Hakim vient te chercher, je lui passe ton adresse.Je ne réponds pas, je me contente juste de me lever du canapé en soufflant pour me préparer.
J'enfile un legging ainsi qu'un t-shirt.
Peu de temps après mon téléphone sonne, Hakim me dit qu'il est en bas, je prends mes clefs et dit au revoir à ma meilleure amie qui doit être toute contente que je sorte enfin de chez nous.
Hakim : Ah ouais t'as pas le time de te saper toi
Je lui tape derrière la tête avant de monter dans sa minable twingo.
Moi : Dit moi Hakim, c'est quand que tu changes de bagnole ?
Hakim : Quand elle sera morte, et que j'aurai de l'argent.
Moi : Il se passe quoi ? Pourquoi Ken m'a demandé de venir ?
Hakim : Mohamed est parti, il a bu, et il a prit la moto de Théo, sans permis.
Ses poings se serrent sur le volant, j'ai beau avoir la haine contre lui, je m'inquiète.
Moi : Et je suis sensé faire quoi ?
Hakim : On va le chercher en voiture.
Je ne réponds pas, mon regard se plante dans le paysage qui défile sous mes yeux, mon cerveau s'imagine le pire, Mohamed est bourré, il ne boit jamais, il n'a pas son permis et il est partit en moto, bordel.
Au bout d'une demi heure à sillonner les rues de Paris Hakim s'arrête, désespéré.
Hakim : Putain !
Ses mains heurtent le volant.
Moi : Je pars sur Montmartre, retourne chez Ken si tu en as envie, je vais le chercher à pied, je vous tiens au courant, fait attention à toi.
Je sors de la voiture sans attendre la réponse d'Hakim.
Je monte sur la butte, les rues sont vides, je sais que Mohamed aime beaucoup le sacré Coeur, la vue est magnifique.
J'espère sincèrement y trouver Mohamed, Kelly a raison, je dois avoir une conversation avec lui./!\_________/!\
Pensez-vous qu'il est arrivé quelque chose à Mohamed ?
Pourquoi a-t-il bu ? Pourquoi a-t-il réagit ainsi ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼