*POINT DE VU D'ALISON*
1semaine plus tard. -3 mois et demi que les filles et la bande se connaissent- 1 semaine de relation entre Alison et Mohamed-
Kelly : Ça te dit on sort ce soir ?
C'est incroyable, cette fille est désormais increvable.
Moi : Kelly on est déjà sortie la semaine dernière
Kelly : Non, on a mangé chez la mère de Mo, j'appelle pas ça sortir.
Tant que je ne suis pas chez moi, j'appelle ça être sortie.
Moi : Et tu comptes sortir faire quoi au juste ?
Kelly : Je sais pas, traîner dans paname comme avant
Moi : On va dans le 18 eme ?
Kelly : Eheh ! Pas con ! Au parc ?
Moi : Bas oui, au parc en bas du sacré coeur comme on faisait avant
Kelly : Bas prépare toi, parce que ton vieux pyjama la, beurk
Je fais une petite grimace à l'aide de ma tête, normal quoi, qu'est ce qu'il a mon pyjama ? Il est très bien.
Je pars dans ma chambre m'habiller très simplement parce que sortir dans Paris quand t'es une femme assez bien formée c'est carrément chaud mais alors en pleine soirée ça craint encore plus.
J'opte pour un simple jean clair troué au niveau des genoux accompagné d'un haut blanc, d'une veste en cuir et de mes éternelles Nike noir et blanche.Kelly : Oh sale pute tu prends un sac ou p..../
Kelly manque de s'étaler par terre en rentrant dans ma chambre à cause du bordel que je viens de mettre en cherchant le pull que Mohamed m'a prêté hier lorsqu'il est venu manger avec moi le midi.
Kelly : Putain range la prochaine fois j'ai faillis me casser les dents
Moi : Oh si c'est que tes dents c'est pas grave
Kelly : Ferme la j'ai pas porté un appareil dentaire horrible pendant 5 ans c'est pas pour rien ta race, bon tu prends un sac ?
C'est vrai que Kelly n'a pas eu de chance, je n'ai jamais eu besoin de porter d'appareil dentaire donc je ne peux pas compatir avec ça, mais elle m'appelé tout le temps pour me dire d'emmener du Doliprane pour calmer ses douleurs dentaires.
Moi : Ouais je prends un sac pour mettre un pull
Kelly : Oh fait voir le pull il a l'air b.../
-Kelly fait une fixette sur le logo du sweat de Mohamed- Depuis quand t'as un pull 1995 toi ? Je croyais que tu détestais le rap francais ?Moi : Je ne déteste pas, je n'écoute pas c'est tout.
Kelly : C'est même pas ta taille ! Du XL ? Mais t'as vu ta taille de naine ?
Moi : Ta gueule tu fais 1m60 tu parles avec moi ! (nda : JE RESPECTE LES PETITS JFAIS 1m52 POUR 15 ans 😭)
Kelly : Nan ! C'est pas à toi ! C'est à l'autre ficello de Mohamed ! Choquée !
Ça y est, elle a enfin capté, il lui en a fallu du temps.
Moi : Oui bon c'est bon on va pas en faire tout un plat non plus.
Kelly : Moi Ken il m'a prêtée une fois sa veste et il est revenu une heure après en bas de l'appart' parce qu'il avait froid, j'ai vraiment une vie de merde quand j'y pense
Moi : Tu pu la merde.
Kelly : Ferme là avant que je te défonce ta tête d'handicapé.
Je colle la paume de ma main sur son front pour la faire reculer hors de ma chambre pour finir de me préparer niveau make up à l'aide de ma coiffeuse que Kelly m'a offerte, elle l'a gagné grâce à ses études d'esthétique, donc ça ne lui a rien coûté, mais c'est le geste qui compte.
Kelly : Bon je vais pisser, j'enfourne mes chaussures et je t'attends pauvre conne.
Moi : Oui c'est bon je me dépêche !
----------------------
Des choses à dire sur ce chapitre ??Il ne se passe rien d'exceptionnel mais le rebondissement arrive au prochain chapitre, vous vous attendez à quoi ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼