12h06-
Mohamed s'approche de moi pour poser ses mains sur mes joues et m'embrasser le front, nous n'avons pas encore passé le cap de s'embrasser et de se montrer comme un vrai couple devant les gens, faut dire qu'il a une certaine notoriété et que ça parlerai assez vite si une de ces "fans" le voit embrasser une fille.
Mohamed : On va manger quelque part ?
Moi : C'est ma pause de midi, je t'ai pas demandé de venir pour jouer aux cartes abruti.
Il sourit et ouvre la bouche pour tenter de répondre mais quelqu'un vient directement nous interrompre.
Alix : Oh salut Sneazzy !
Mohamed : Salut.
Alix : Tu vas bien ?
Mohamed : Oui je vais aller manger
Alix : Oh tu vas manger avec Ali ?
Moi : Alison. Ali c'est pour mes potes.
Alix : Ne t'énerves pas, c'est que nous ne sommes pas amis ?
Moi : On ne l'a jamais été.
Je ne laisse même pas la peine à Alix de répondre et prend Mohamed par le bras pour l'emmener devant le fast food le plus proche de mon magasin dans le centre commerciale.
*
Mohamed : Bon tu voulais me dire quelque chose pour m'avoir fait bouger du studio ? Les gars ont fait que de me traiter de canard.
Moi : T'en ai peut être un qui sait ? Tu n'étais pas obligé d'accepter.
Mohamed : Oui mais tu avais l'air paniqué lorsque tu m'as appelé.
Moi : Je te jure Mo' je rigole pas Alix elle est archi suspecte
Mohamed : Comment ca ?
Moi : Elle m'a encore fait une réflexion par rapport à la nuit que j'ai passé avec Kelly.
Mohamed se lève automatiquement en furie en laissant son plateau encore plein de bouffe, toutes les personnes présentes dans le fastfood nous regarde l'air intriguées.
Moi : C'est bon occupez vous de votre cul !
Je cours retrouver Mohamed en bousculant malencontreusement quelques personnes présentes sur mon passage.
Moi : Mohamed ! Attends tu vas où !
C'est dingue la vitesse à laquelle il marche, faut dire qu'il est assez grand et que ses jambes font limite la même taille que Kelly.
Les passants se stoppent en me regardant courir comme une abrutie.*POINT DE VU DE MOHAMED*
Quand Alison à commencé à me dire qu'Alix lui a fait certaines réflexions sur la nuit qu'elle et Kelly ont vécus j'ai vu rouge.
Moi : Elle est où ta petasse de collègue ?!
J'entends Alison courir derrière moi et appeler mon prénom mais sur le coup je n'y fais même pas attention.
Le jeune garçon travaillant avec ma copine me montre d'un coin de la tête où se trouve Alix.Alix : Oh re coucou Sneaz !
Moi : Toi ferme ta gueule. Comment ça se fait que tu sois au courant ?
Alix : Au courant de quoi ?
Elle a ce visage innocent qui me fou en rogne, elle a l'air si sure d'elle que j'ai envie de la faire redescendre de son petit nuage.
Moi : T'es la soeur de Suga c'est ça ? T'es sa putain de soeur !
Alix : Woh c'est dingue comme tu as mis longtemps avant de comprendre tout ça.
Alix aurait été un garçon mon poing aurait été déjà sa gueule.
Moi : Et comment t'es au courant ?
Alix : Ca te regarde même ? Non, alors bouge de là, je bosse.
----------------------------
Bon, je suis désolée mon chapitre et tellement court, et nul...
Mais j'ai pas le temps d'écrire et j'ai un ptn de manque d'imagination.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼