-37-

1.4K 95 43
                                    

Kelly s'approche du comptoir pour m'aider à prendre tous les verres que je venais de préparer.

Moi : Il se passe quoi avec Ken ?

Kelly : Hein ? Bas rien !

Ses joues se mettent à rougir signe qu'elle était gênée.

Moi : Ne t'attache pas.

Je n'attends pas une réponse d'elle et repars aussitôt vers les garçons.

Moi : Qui veut de la vodka pur ? Vodka-coca ou vodka-redbull ?

Tout le monde choisit sa boisson, je prends vodka redbull avant de m'assoir aux côtés de Mohamed, entre Kelly et Ken.

Mohamed : Tu peux me passer du coca s'il te plaît ?

J'avoue j'ai complètement zappé ! En temps normal Mohamed ne boit pas d'alcool.
Je lui sourit et me lève du canapé pour prendre un verre et la bouteille de coca, je lui en sert un et me rassoie quand mon interphone sonne : Ça doit être les kebabs.

Moi : Quelqu'un peut y aller ? Je viens de me rassoir.

Je fis une petite mine boudeuse et Idriss court prendre sa carte bleu pour payer. Il est insoutenable.

Mohamed ingurgite son coca et son visage se crispe, c'est mignon.

Moi : T'es un fragile, t'as bu une gorgée et t'es déjà entrain de souffrir

Mohamed : Il pique sa mère aussi

Je rigole quand Idriss revient tout content accompagné des sacs, il déballe tout et nous commençons à manger.

Doum's : Vodka, joint, grec, je suis dans un rêve la

Ce mec est définitivement perché.

**
*POINT DE VU DE MOHAMED*

00h33

Ken : Tema les gars, Alison elle est bourrée !

Alison : Je suis pas bourrée.

Si, elle est bourrée. Kelly est complètement déchirée aussi, ainsi que Théo : Ses yeux sont rouge.

Alison : oh putain les gars ! Théo il est vert !

Je me retourne vers Théo et effectivement sa peau est devenu verdâtre, c'est vraiment un truc de fou ! Je pensais qu'une personne qui devenait vert parce qu'elle avait envie de vomir était seulement une image qu'ont donné aux gens, mais là je comprends parfaitement le sens de cette phrase.

Théo ne bougeait pas sa tete, il etait comme déconnecté de notre monde, impuissant et incapable de nous répondre.

Ken prend Théo par le bras et Idriss l'aide, nous partons tous dehors devant l'immeuble des filles qui font un boucan phénoménal.

Ken assoit Théo sur un banc et celui-ci reste immobile, pendant que tous les garçons s'assoies à ses côtés pour discuter entre eux, moi je préfère garder un œil sur les deux filles complètement déchirés.

Elles me font rire, Alison se casse la gueule toute seule, elles essaient de faire la roue, Kelly y arrive tant bien que mal : Elle doit être beaucoup moi bourrée qu'Alison qui elle se casse la gueule instantanément alors qu'en temps normal elle y arrive très bien.

Alison : La vie de ma mère arrête de bouger je vais te bouffer espèce de sale folle ! D'où tu me fouettes ?

Alison s'embrouille avec une feuille d'arbre pour je ne sais quelle raison, mais ce n'est pas le pire : Elle l'arrache de l'arbre et la met hargneusement dans sa bouche.

Je me lève pour venir la voir et lui faire recracher, ce qu'elle fit de suite.

Kelly me saute dans les bras avant de me faire un bisou sur la joue et à ma plus grande surprise Alison réplique en la poussant et à me prendre dans ses bras.

Moi : T'es jalouse toi maintenant ?

Alison : Quand je suis bourré j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans aucune fierté, alors me pose pas trop de question de ce genre je vais regretter le lendemain.

Moi : T'es jalouse ?

Elle ne réponds pas et se contente juste d'enfouir son visage dans ses mains qu'elle cache sur mon torse, elle est tellement mignonne, ce n'est pas du tout dans son habitude et c'est con de dire ca, mais je la prefere bourrée.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant