Courtney : Et tu t'ai douté de rien lorsqu'il était au téléphone avec moi, tous les jours ?
Sa voix avait monté d'un cran et ses mains gesticulaient dans tous les sens, c'est donc pour cela qu'il était si souvent au téléphone et surtout, qu'il ne voulait pas que je l'approche lorsqu'il y était, il n'était pas au téléphone avec sa petite soeur, il était au téléphone avec elle...
Moi : Il s'éloignait de moi, il me disait qu'il était au téléphone avec sa petite soeur.
Courtney : J'aurai du me méfier de toi plus tôt, la photo dans ta story Snapchat voulait tout dire, mais c'est mon copain, ce n'est pas le tient, c'est moi qu'il aime depuis des années, ce n'est surement pas une petite petasse qu'il a rencontré il y a quelque temps.
Moi : Comment t'es au courant pour la photo ?
Courtney : Réfléchis un peu, je suis sa copine, j'ai son compte.
Voyant que je ne répond pas à ses attaques, celle ci s'agace encore plus.
Courtney : Ne traine plus avec lui -Comme si j'avais envie de traîner avec lui apres ce que je venais d'apprendre...- je ne veux plus avoir affaire à toi, drague d'autres gars en couple, mais pas le mien.
Courtney s'en va en furie, c'est dingue je n'avais même pas eu la force de lui gueuler dessus : chose qui n'est pas dans mon comportement habituellement.
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'en apprendre de plus en plus sur Mohamed, comment as-t'il pu jouer un rôle à ce point ?**
20h06
Moi : T'es vraiment un enfoiré ! Un connard de première, si la prison n'existerait pas et qu'un meurtre serait légale je t'aurai égorger sur place, la tout de suite !
Je suis venue toquer chez lui comme une fille enrager, en même temps, c'est ce que je suis en ce moment même, enragée et énervée.
Je crois comprendre pourquoi je n'ai pas passé mes nerfs sur cette fameuse Courtney, même si ses propos à mon égard étaient vraiment déplacés, au fond, une partie de moi comprenait que ce n'était pas sa faute toute cette histoire, et ce n'était pas de la mienne non plus, c'était bel et bien celle de Mohamed.Mohamed : Qu'est ce qu'il y a ? Calme toi et explique toi !
Moi : Tu m'as embrassé, alors que t'étais en couple ! T'es vraiment qu'un pauvre con, et j'ai vraiment été trop naïve avec toi.
Le visage de Mohamed se plisse.
Mohamed : Assis toi et explique moi tout en détail parce que je comprends rien la !
Moi : Il se trouve que mon collègue est pote avec la fille qu'était à tes bras lorsqu'on ne se connaissait pas, et il se trouve que j'ai appris qu'elle s'était remise avec toi, vous avez déjà été ensemble, et tu m'as embrassé alors que tu t'étais remis avec, mais c'est quel genre d'enculé ça Mohamed ?
Bizarrement et à ma plus grande surprise, Mohamed reste calme, très calme, trop calme même à mon goût.
Mohamed : Courtney c'est...
Moi : -le coupant dans ses paroles- Ton premier amour, je sais.
Mohamed : Et mon premier amour destructeur aussi.
Sa voix avait baissé d'un ton.
Moi : Où veux tu en venir ?
Mohamed : C'est mon premier amour de lycée, et elle m'a trompée, alors...
Moi : Nan nan, tu sais quoi ? Je n'ai même pas envie d'entendre la suite de tes fausses justifications, tu l'as trompé, avec moi, et même si c'est une grosse petasse, sur ce coup là je suis obligée de la defendre.
J'aurai pu choisir de rester avec Mohamed car je savais qu'il ne voulait pas totalement qu'on coupe les ponts lui et moi, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps au lieu de chercher des justifications, j'aurai pu rester avec lui pour faire chier Courtney, car elle n'est pas décidé à le quitter.
Mais je ne veux pas prendre le risque de m'attacher plus à lui, et j'espère sincèrement, qu'elle lui brisera le coeur, une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼